Antoine Griezmann bientôt rappeur ? Rohff révèle lui avoir écrit un couplet

Le 11 Jan 2022 à 12:25 par Sikagz

Du sport au football, il n’y a qu’un pas. Beaucoup de rappeurs ont d’abord rêvé de devenir footballeurs. Cela dit, une star du ballon rond pourrait bientôt faire le chemin inverse et vous la connaissez très bien. Il s’agit d’Antoine Griezmann qui aurait fait appel à Rohff. Gentsu vous donne tous les détails.

En décembre dernier, Rohff faisait un retour dans les bacs très remarqué grâce à son album Grand Monsieur. Au cours d’une interview accordée à France Info, le rappeur a fait des révélations sur sa musique et a déclaré : « dans la musique, on ne marche pas tous du même pas. Moi, j’ai confiance en ma musique, je ne suis pas là pour l’image. Certains ont des défaillances artistiques et compensent avec l’image. Je suis rentré dans le rap pour l’art et les chiffres ont suivi. Et aujourd’hui tous ceux qui ont des lacunes ne parlent que de chiffres. Parce que les chiffres ne mentent pas, mais s’achètent. Derrière ces plateformes, il y a des personnes qui peuvent prendre parti et qui vont promouvoir certains artistes plutôt que d’autres. Il ne faut pas oublier que les plateformes signent de gros partenariats avec des maisons de disques et parfois directement avec des rappeurs. Ils ne veulent pas que je sois le visage de la musique urbaine en France parce que quand j’arrive avec un album, je débarque avec un char d’assaut ».

Antoine Griezmann bientôt rappeur ? Rohff révèle lui avoir écrit un couplet

Cela ne date pas d’hier, il y a déjà pas mal de sportifs qui se sont essayés au rap. D’ailleurs, cette liste pourrait s’allonger avec… Antoine Griezmann. En effet, Rohff a profité de son passage sur RMC Sport pour révéler que celui qui a perdu son contrat avec Konami aurait fait appel à lui… pour lui demander de l’aider à écrire un morceau. « Je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Il m’a dit ‘Je vais faire du studio avec mon frère et j’ai envie de poser un truc. S’il te plaît, aide-moi ! Écris-moi un truc ou donne-moi des idées (…) Je lui ai dit : ‘T’es sérieux là ?’. J’étais sur un transat, je galérais, je ne faisais rien. Et puis j’ai commencé à lui écrire deux ou trois petites choses. Finalement je lui ai écrit un petit couplet de huit lignes. Je lui ai envoyé, il était tout content » a avoué le rappeur.

Alors, bientôt une nouvelle carrière pour Antoine Griezmann ? Affaire à suivre !

Shotas est l'un des membres du Seven Binks. Cela dit, il n'a pas connu la même ascension que certains de ses collègues.

Lire la suite