Affaire Pogba : BFM TV choque en invitant un marabout pour traiter la polémique

Le 02 Sep 2022 à 13:50 par Sikagz

Cela fait maintenant plus d’une semaine que l’affaire Pogba tient le monde du football en haleine. Après les rumeurs de marabout engagé pour s’en prendre à Kylian Mbappé, BFM TV a choisi de faire appel à un spécialiste pour traiter de la question. Gentsu vous donne tous les détails.

Comme quoi, même les familles les plus soudées regorgent de sacrés secrets. La preuve en est avec l’affaire Pogba. Depuis plusieurs jours, Mathias Pogba a choisi de vider son sac concernant son petit frère. De son côté, Paul Pogba a affirmé qu’il a tenté de l’extorquer avec des anciens amis d’enfance. Chose que le principal visé a fermement nié.

Lors de ses révélations, Mathias Pogba a accusé son frère d’avoir eu recours à un marabout pour nuire à Kylian Mbappé. Paul Pogba a confirmé qu’il avait fait appel à un spécialiste mais pas pour s’en prendre à son coéquipier. En apprenant cet élément, Maeva Ghennam n’a pas hésité à apporter son soutien au joueur du PSG. « Miskine Mbappé il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro 1Le talent c’est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis » a-t-elle écrit dans sa story Snapchat.

Affaire Pogba : BFM TV choque en invitant un marabout pour traiter la polémique

Les jours passent et de nouvelles révélations tombent à chaque fois. En voyant comment l’histoire enflait de jour en jour, BFM TV a décidé d’intervenir sur le sujet à sa façon. Ainsi, la chaîne a invité un marabout sur le plateau pour en parler. Professeur Lima a été décrit comme étant un « grand voyant medium autoproclamé marabout« . Les journalistes sur place n’ont pas hésité à faire des blagues à ce sujet telles que : « Est-ce que je peux venir vous voir pour jeter un mauvais sort sur Alain Marschall ? » ou encore « Et pour ses cheveux vous pouvez faire quelque chose ?« .

Affaire Pogba : BFM TV choque en invitant un marabout pour traiter la polémique Affaire Pogba : BFM TV choque en invitant un marabout pour traiter la polémique

Pour les internautes, l’histoire est allée trop loin du côté des médias. Ainsi, on a pu recenser des tweets à ce sujet disant : « genre les gens de bfm ils se sont vraiment assis et ils se sont vraiment dit bon on va ramener un « autoproclamé marabout » pour discuter du sujet Pogba ? », « Ça a invite un marabout sur BFMTV et personne dit rien ? mdrrr la giga folie » ou encore « BFM TV qui invite sur leur plateau un pseudo marabout en lunette Versace pour parler de l’histoire Pogba.. ce pays est vraiment irrécupérable » et « bfm il sont trop heureux de parler de marabout c’est une d ».

Dans le reste de l’actualité, les témoins contre Young Thug ne veulent plus prendre la parole dans le cadre de l’affaire R.I.C.O.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'affaire Pogba déchaine les foules. Après s'être rétracté, Mathias Pogba a malgré tout été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête.

Lire la suite