Accusé d’être un robot, une pétition contre Erling Haaland est lancé

Le 11 Oct 2022 à 12:49 par Sikagz

Erling Haaland, récemment recruté en Angleterre continue de livrer des performances impressionnantes. De quoi faire réagir la Toile de manière parfois radicale. Regardez !

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après plusieurs saisons au sein du Borussia Dortmund, Erling Haaland a choisi de voler vers de nouveaux horizons. Depuis juillet dernier, le Norvégien qui avait affolé la Toile à cause de son échange en arabe avec Mahmoud Dahoud fait partie de Manchester City. Pour célébrer son départ, le sportif n’avait pas sorti l’attirail bling bling, bien au contraire. En effet, il a été aperçu en train de faire la fête en boîte de nuit avec des supporters et vêtu de son jogging. De quoi faire une nouvelle fois le buzz. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’il a fait parler de lui.

Accusé d’être un robot, une pétition contre Erling Haaland est lancé

Erling Haaland a beau avoir changé de club, ses admirateurs n’en restent pas moins comblés. Et pour cause, il a mis 19 buts en l’espace de douze matchs. Un joli palmarès qui doit faire la joie de son club. Cela dit, les performances de ce dernier commencent à « faire peur » aux Anglais. Ces derniers sont allés encore plus loin en lançant une pétition contre lui puisqu’il serait « un robot » qui ne joue pas dans la même catégorie que les autres joueurs.

« C’est tout simplement injuste. Nous pouvons changer les choses. Il est temps pour nous d’agir. Ce robot ne devrait pas être autorisé à poursuivre son activité dans notre pays », a-t-on pu lire en description de la pétition en question. Plus de deux millions de signatures ont été recensées avant que celle-ci ne soit enlevée de la circulation. De son côté, le principal concerné n’a pas réagi à tout cela mais nul doute que cette démarche a dû l’amuser. D’ailleurs, il récolte un beau salaire depuis sa signature puisqu’il reçoit près de 985 000 euros par semaine dans le Nord de l’Angleterre, soit un salaire annuel de 51,2 millions d’euros sans compter les primes. De quoi le motiver à continuer sur cette lancée !

Accusé d’être un robot, une pétition contre Erling Haaland est lancé Accusé d’être un robot, une pétition contre Erling Haaland est lancé

A côté de cela, la blague d’une employée de crèche déguisée avec le masque de SCREAM n’a pas fait l’unanimité.

C'est officiel, la France va vers les quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Lors de la compétition, il y a quand même une vedette qui a fait parler d'elle en dehors du terrain...

Lire la suite