Une employée de crèche munie d’un masque de SCREAM terrifie des enfants

Le 11 Oct 2022 à 12:24 par Sikagz

Tous les moyens sont bons pour faire régner le calme. Cette employée de crèche a été très inspirée puisqu’elle s’est munie d’un masque de SCREAM qui a terrifié les enfants. Un moyen extrême qui l’assure de les voir finir leurs assiettes sans crise. Gentsu vous dévoile tout.

Après plusieurs années d’absence, SCREAM a fait son retour avec un cinquième volet qui n’est pas passé inaperçu l’année dernière. Celui-ci a mêlé plusieurs acteurs emblématiques de la saga à des stars plus récentes telles qu’un acteur de 13 Reasons Why. D’ailleurs, la franchise avait également été déclinée dans une série qui a longtemps été diffusée sur Netflix. Le mois d’octobre est l’occasion parfaite pour les adeptes de se refaire tous les films. C’est certainement ce qu’il s’est passée avec cette femme travaillant avec des petits bouts de chou.

Une employée de crèche munie d’un masque de SCREAM terrifie des enfants

Si certains ont hâte d’être au moment des fêtes de fin d’année, d’autres préfèrent plutôt la période d’Halloween que ce soit pour l’ambiance terrifiante ou pour les recettes à base de citrouille et les déguisements. D’ailleurs, une employée de crèche a pris de l’avance puisqu’il a encore un peu plus de deux semaines avant de vivre la journée la plus frissonnante de l’année. En effet, cette dernière n’a pas hésité à se munir du masque de SCREAM pour taquiner les enfants qui étaient en train de manger. Certains ont même fini en larmes. Une bonne méthode pour les convaincre de se tenir à carreaux mais un peu radicale. Il faut dire que si elle voulait les pousser à finir leurs assiettes, c’est raté. Tout le groupe a fini en larmes. On vous laisse découvrir la scène en question de vos propres yeux :

Une employée de crèche munie d’un masque de SCREAM terrifie des enfants Une employée de crèche munie d’un masque de SCREAM terrifie des enfants

En tout cas, les internautes n’ont pas manqué de faire savoir que cette farce était plutôt de mauvais goût au vu de leur jeune âge. Reste à savoir comment réagiront les parents des principaux concernés. Et vous, pensez-vous que l’employée de la crèche est allée trop loin en leur faisant cette blague ?

A côté de cela, un célèbre producteur rêve d’un deuxième volet de « 8 Mile » et l’a fait comprendre à Eminem.

Il y a des classiques qui nous marquent plus que d'autres. Pour les amateurs de films d'horreur, beaucoup ont la saga "Scream" en tête.

Lire la suite