Une star du MMA russe perd la vie à cause d’une pastèque

Le 13 Nov 2022 à 15:07 par Sikagz

On ne choisit pas son destin ni même le jour où l’on va s’éteindre. Personne ne s’attendait à la manière dont le combattant russe de MMA Alexander Pisarev allait s’éteindre. En effet, il a été retrouvé sans vie à cause d’une pastèque il y a quelques jours. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières années, le MMA a le vent en poupe. En effet, la discipline est de plus en plus populaire. D’ailleurs, le premier combat de l’UFC a débarqué à Paris il y a quelques mois de cela. Il y a d’ailleurs des combattants qui font beaucoup parler d’eux comme le très excentrique Conor McGregor qui a affiché une musculature incroyable lors de son récent entraînement alors qu’il est en convalescence depuis sa bles*ure survenue au cours de sa dernière rencontre avec Dustin Poirier. Mais il y a également Francis Ngannou, qui a été soulevée par une athlète de 52 kilos et bien d’autres encore.

Une star du MMA russe perd la vie à cause d’une pastèque

Aujourd’hui, direction la Russie pour évoquer le triste sort d’un combattant russe. Alexander Pisarev a trois victoires pour deux combats dans la ligue de Dana White. Toutefois, le jeune homme s’est éteint le 30 octobre dernier à l’âge de 33 ans selon les médias de son pays. Pourtant, il était en pleine santé.

Un membre de l’équipe du poids plume a déclaré à l’agence russe TASS : « Alexander Pisarev est mort dans son sommeil et n’a eu aucun problème de santé chronique. Selon les données préliminaires, la mort était le résultat d’une intoxication alimentaire ». C’est son père qui l’a retrouvé dans son appartement à Moscou.

Une star du MMA russe perd la vie à cause d’une pastèque Une star du MMA russe perd la vie à cause d’une pastèque

« J’ai regardé dans la pièce, Alexandre et sa femme dormaient. Je me suis approché et j’ai réalisé que mon fils ne respirait plus. Il a eu des fractures des doigts après les derniers combats, mais ce n’est rien. Nous mangeons tous la même nourriture, nous vivons ensemble » a expliqué Igor Vladimirovitch. Alexander Pisarev serait parti après avoir mangé une pastèque avec sa femme qui a été hospitalisée. L’autopsie à venir devrait déterminer les causes exactes. Certains médias affirment que le fruit était empoisonné… Une triste fin qui n’a pas laissé ses admirateurs insensibles.

Floyd Mayweather peut dormir sur ses deux oreilles au vu de sa fortune. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il a la main lourde lorsqu'il s'agit de faire plaisir à son prochain.

Lire la suite