Un rappeur français sur le point de lancer sa carrière dans le MMA

Le 06 Oct 2022 à 12:03 par Sikagz

Fernand Lopez, qui est à la tête de sa propre ligue de MMA, a fait une annonce de taille. En effet, le boss d’Ares Fighting a révélé qu’un rappeur français allait bientôt faire ses débuts dans le MMA. Gentsu vous raconte tout.

Il y a deux ans, Khabib Nurmagomedov a mis fin à sa carrière au sein du MMA. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a abandonné le sport. En effet, l’ancien rival de Conor McGregor s’est tourné vers un parcours professionnel dans le football. Ce dernier a même signé un contrat avec un club. « Beaucoup de clubs de football me font des offres. Mais je dois travailler un peu ma condition physique, parce que celle que demande le football est un peu différente de celle de MMA. Ce sont deux sports différents. Mais si des clubs me font des offres intéressantes, je les accepterai. Parce que c’est mon rêve d’enfant. J’adore le football. Je suis le foot depuis que je suis enfant. C’est mon premier amour » avait confié le Daghestanais à ce sujet.

Un rappeur français sur le point de lancer sa carrière dans le MMA

Cela fait un petit moment que le MMA s’est popularisé. D’ailleurs, 6ix9ine avait annoncé vouloir sérieusement se lancer dans ce domaine. Toutefois, il semblerait que lui et Blueface ne soient pas les seuls à aspirer à avoir une carrière dans cette pratique.

Cette fois-ci, le principal intéressé serait français. C’est du moins ce qu’a affirmé Fernand Lopez. Au cours d’une interview pour Aloha News, ce dernier a affirmé qu’un rappeur ferait bientôt ses débuts professionnels au sein d’Ares Fighting. « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur » a-t-il lancé dans une interview. Les paris sont lancés quant à la personne dont il parle.

Un rappeur français sur le point de lancer sa carrière dans le MMA Un rappeur français sur le point de lancer sa carrière dans le MMA

Par ailleurs, Tayc a présenté ses excuses après avoir enchainé les scandales sur scène.

L'année dernière, Conor McGregor se ble*sait lors de son combat contre Dustin Poirier. Toujours retiré de l'octogone depuis sa convalescence, il n'a pas chômé puisqu'il arbore une incroyable musculature...

Lire la suite