Tayc critiqué après multiples polémiques : il demande pardon en plein concert

Le 06 Oct 2022 à 11:09 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que les concerts de Tayc scandalisent les internautes. Lors de son show à Montréal, le chanteur a finalement réagi à tout cela en faisant son mea culpa. Gentsu vous raconte tout.

Les concerts de Tayc ne passent pas inaperçus. En plus de faire monter des demoiselles pour échanger une danse sensuelle, il avait scandalisé la Toile en taclant l’une des participantes. Mais ce n’est pas le seul couac recensé puisqu’une jeune femme aurait été quitté après son intervention à son concert à Abidjan. ‘J’aime tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi », a-t-elle confié lors d’un live.

Pour couronner le tout, Tayc avait divisé lors d’un show où il s’était permis de renifler une culotte sur scène.

Tayc critiqué après multiples polémiques : il demande pardon en plein concert

Conscient des débordements survenus pendant ses représentations, Tayc a tenu à adresser un message fort lors de son concert à Montréal.  « J’ai envie de vous demander pardon, j’ai envie de demander pardon à tout le monde. Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension. Montréal je ne suis pas parfait, je refuse d’être parfait », a commencé par dire l’interprète de Comme toi.

Tayc critiqué après multiples polémiques : il demande pardon en plein concert Tayc critiqué après multiples polémiques : il demande pardon en plein concert

Tayc ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite ajouté : « J’ai fait des erreurs Montréal, j’en fais et j’en ferais encore. Mais vous savez quoi ? C’est toutes ces erreurs qui font de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Alors Montréal, je veux vous dire une dernière chose : personne ne me séparera jamais de mon public. Personne ne me séparera de la vie que j’ai choisi de mener. Alors ils vont parler mais j’irais au bout de chacun de mes objectifs. Et ça je vais le faire avec vous et ça grâce à Dieu ».

Reste à savoir si le public va accepter ses excuses.

Cela faisait un petit moment que Tayc qui n'avait pas fait polémique. Depuis quelques heures, le chanteur s'est retrouvé en Top Tendances sur Twitter à cause de son comportement lors de sa performance en Côte d'Ivoire.

Lire la suite