Après avoir reniflé une culotte sur scène, Tayc réagit à sa façon sur Twitter

Le 15 Sep 2022 à 20:57 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Tayc a de nouveau fait parler de lui à cause de l’un de ses concerts où il a reniflé une culotte sur scène. Face aux réactions de la Toile, le chanteur s’est emparé de son Twitter pour répondre à ses détracteurs. Gentsu vous raconte tout.

Difficile de passer à côté de la tournée de Tayc si l’on est sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a pris pour habitude d’inviter des demoiselles sur scène pour danser avec lui. D’ailleurs, son show à Abidjan avait divisé les internautes. Mais ce n’est pas tout puisque la fan en question se serait faite quitter à cause de ce moment. Désespérée, elle avait déclaré sur les réseaux sociaux : « J’aime tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas bl*sser mon homme en me faisant pel*ter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi ».

Après avoir reniflé une culotte sur scène, Tayc réagit à sa façon sur Twitter

Tayc garde toujours un œil sur ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, l’interprète de Dis moi comment a encore remué la Toile en reniflant une culotte qui lui a été envoyée lors de son dernier concert en date. En effet, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « c’était drôle au début mtn tu dégoûtes sal porc obsédé », « A chaque fois que je clique sur une vidéo qui concerne un concert de Tayc je sais que je vais voir un truc de c*l mais la c’est trop, c’est le DOAT (détraqué of all time) » ou encore « Mais les vidéos du concert de Tayc??????? Il renifle une culotte jetée sur scène et toutes ses groupies hurlent? Des comportements très sale ».

Face aux critiques, Tayc a tenté d’apporter une touche d’humour en affirmant qu’il s’agissait de sa culotte. Et lorsqu’un internaute lui a demandé s’il portait des strings désormais, l’artiste a répliqué en soulignant qu’il le faisait qu’en concert. Reste à savoir si cela va calmer ses détracteurs.

Après avoir reniflé une culotte sur scène, Tayc réagit à sa façon sur Twitter Après avoir reniflé une culotte sur scène, Tayc réagit à sa façon sur Twitter

Depuis ce mercredi 2 mars 2022, le nouveau volet de The Batman est disponible dans tous les cinémas. Seulement voilà, il semblerait que celui-ci ne soit pas du goût de Tayc qui n'a pas hésité à critiquer le film.

Lire la suite