Tayc fait parler de lui après avoir reniflé une culotte sur scène pendant son concert

Le 15 Sep 2022 à 10:17 par djfreak

Depuis quelques mois, les concerts de Tayc sont scrutés par les internautes. Dernièrement, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux lorsque l’on voit le jeune homme en train de renifler une culotte d’une spectatrice. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, les prestations de Tayc font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le chanteur joue sur son côté charmeur et n’hésite pas à inviter des femmes sur scène. Cet été, il a notamment fait un concert en Côte d’Ivoire qui a marqué les esprits. En effet, Tayc a invité une jeune femme à danser pendant son concert. Quelques jours plus tard, elle a réagi lors d’un live :

« J’aime tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas bl*sser mon homme en me faisant pel*ter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C’est de lui que je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi ».

Tayc fait encore polémique après un de ses concerts

Mais depuis quelques heures, une autre histoire concernant Tayc met le feu à la toile. Et pour cause, lors de son dernier concert, le chanteur a brandi une culotte sur scène et la mise au niveau de son nez pour la renifler. Une séquence qui a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et qui cumule plusieurs centaines de milliers de vues.

Tayc fait parler de lui après avoir reniflé une culotte sur scène pendant son concert Tayc fait parler de lui après avoir reniflé une culotte sur scène pendant son concert

Quelques temps plus tard, l’artiste a décidé de réagir sur son compte Twitter. Il a tout simplement lâché des messages ironiques. Le chanteur a commencé par dire : « C’était ma culotte wsh », puis il a répondu à un internaute qui lui disait « tu portes string maintenant » : « Seulement en concert ». A travers ces différentes publications, il surfe sur le buzz de la vidéo et montre que ça lui passe au-dessus.

Il y a quelques semaines, Rohff faisait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Pour ce nouvel opus, le rappeur originaire du 94 enchaine les interviews et n'a pas sa langue dans sa poche.

Lire la suite