Une fan quittée par son petit ami après l’un de ses concerts, Tayc réagit à la polémique

Le 18 Août 2022 à 10:49 par Sikagz

Quelques jours après son concert en Côte d’Ivoire, Tayc est toujours dans la sauce. Alors que la jeune femme montée sur scène a évoqué le fait que son petit ami l’ait quittée à cause de ce show, le chanteur a réagi à sa façon et ce n’est pas passé inaperçu. Gentsu vous raconte tout.

Faire monter des demoiselles lors de ses concerts est devenu une tradition pour Tayc. Cela dit, cela n’a pas toujours été bien réceptionné notamment lorsqu’il a fait une réflexion de mauvais goût à l’une des jeunes femmes. Il y a quelques jours de cela, il s’est produit à Abidjan et a renouvelé l’expérience. Cela dit, le fait qu’il soulève la spectatrice hors de la scène avait beaucoup divisé. Cependant, des vidéos plus longues ont montré qu’il avait fait cela après que la fan ait dansé avec insistance avant de l’embrasser sur la joue. Ainsi, beaucoup ont interprété cela comme un ras le bol du jeune homme.

De son côté, Julie Konan a réagi à sa performance lors du passage de Tayc en Côte d’Ivoire et a fait part de ses regrets puisque cela lui a coûté cher. En effet, la jeune femme aurait été quittée par son petit ami. Désespérée, elle a lâché lors d’un live : « J’aime tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas bl*sser mon homme en me faisant pel*ter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi ».

Une fan quittée par son petit ami après l’un de ses concerts, Tayc réagit à la polémique

Tayc est habitué à réagir aux polémiques sur lui en titillant le public avec des Tik Tok. Cela a été le cas lorsqu’on lui a prêté une relation avec Fauve Hautot ou encore lorsqu’il a fait croire qu’il était devenu papa. Cette fois-ci, il a affolé le réseau social en se filmant sur son morceau N’y pense plus et a ajouté en légende : « si ton gars te quitte parce que t’es monté sur scène avec Tayc, c’était pas le bon ».

Une fan quittée par son petit ami après l’un de ses concerts, Tayc réagit à la polémique Une fan quittée par son petit ami après l’un de ses concerts, Tayc réagit à la polémique
@tayctok

On tej et on recommence.

♬ N’y pense plus – Tayc

Une façon pour lui de clôturer le sujet tout en relativisant.

Quelques jours après l'affaire de la jeune femme ayant été quittée par son petit ami pour avoir dansé avec Tayc, un autre évènement est survenu lors de l'un de ses shows. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Lire la suite