Après être montée sur scène avec Tayc, une jeune femme supplie son ex de lui pardonner

Le 16 Août 2022 à 15:48 par Sikagz

Les images ont fait le tour de la Toile durant tout le week-end. Comme lors de chaque concert, Tayc a fait monter une jeune femme sur scène. Cela dit, cette intervention a eu un dénouement inattendu à en croire tout ce qu’il s’est dit sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

Que ce soit dans la vie ou sur scène, Tayc sait faire monter la température. Lors de sa participation à Danse avec les stars, il n’a pas hésité à titiller les internautes sur ses véritables rapports avec Fauve Hautot bien qu’elle soit en couple. A côté de cela, il a su faire un coup de communication parfait pour les besoins d’un clip où il a fait croire qu’il était marié en secret et bientôt papa… De quoi rendre les internautes complètement fous.

Mais à côté de cela, ses concerts font également beaucoup de bruits. Et pour cause, la tradition veut qu’il fasse monter une demoiselle sur scène pour partager un rapprochement torride avec lui le temps d’une danse. Si certaines images ont pu choquer, il s’est également attiré les foudres pour avoir fait une réflexion de mauvais goût à l’une de ces chanceuses.

Après être montée sur scène avec Tayc, une jeune femme supplie son ex de lui pardonner

Depuis plusieurs jours, Tayc est dans la sauce après la diffusion d’images de lui en train de soulever l’une des spectatrices qu’il a invité sur scène lors de son concert en Côte d’Ivoire. Cela dit, plusieurs vidéos montrent que ce geste a eu lieu après que la principale concernée ait dansé de manière suggestive puis l’a enlacé afin de l’embrasser sur la joue. Il l’aurait alors porté pour la mettre en dehors de la scène.

Après être montée sur scène avec Tayc, une jeune femme supplie son ex de lui pardonner Après être montée sur scène avec Tayc, une jeune femme supplie son ex de lui pardonner

A cause de ce moment, la prénommée Julie Konan serait dans la tourmente puisque son petit ami l’aurait quittée à cause de cela. Ainsi, elle a déclaré sur la Toile durant un live : « J’aime tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas bl*sser mon homme en me faisant pel*ter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi ».

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, le retour de Maes à Paris n’est pas passé inaperçu.

Quelques jours après l'affaire de la jeune femme ayant été quittée par son petit ami pour avoir dansé avec Tayc, un autre évènement est survenu lors de l'un de ses shows. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Lire la suite