Un homme mis KO par un ancien adversaire de Mike Tyson devenu vigile

Le 16 Juin 2022 à 17:06 par Sikagz

Il ne faut pas trop titiller les pratiquants de sports de combat qu’ils soient professionnels ou à la retraite. Julius Francis, qui s’est déjà frotté à Mike Tyson, l’a récemment prouvé. En effet, l’homme devenu agent de sécurité pour un établissement londonien a fait le buzz après avoir mis un homme KO. Ambiance !

Mike Tyson a beau être à la retraite, il y a toujours de sacrées anecdotes que l’on découvre avec le temps. Par exemple, Jérôme Le Banner lui a mis un coup de pression à l’époque où ils devaient discuter d’un potentiel combat. « Bien sûr que j’accepterais un combat dans les règles de la boxe anglaise. Mais une fois sur le ring, je ferais absolument tout ce que je veux. Boxe anglaise ou pas, je lui mettrais des kicks. Tyson a déjà mordu une oreille, maintenant, tu vas manger une pointure 46″ a balancé le français en pleine conférence de presse en 2004. Finalement, ce projet n’a jamais eu lieu.

Un homme mis KO par un ancien adversaire de Mike Tyson devenu vigile

Il n’y a pas que Mike Tyson qui a des coups de chaud au point de mettre une gifle à un fan dans un avion. En effet, Julius Francis est un ancien boxeur professionnel qui a déjà affronté Iron Mike. Aujourd’hui, ce n’est pas pour un combat sur un ring que l’homme de 50 ans a fait parler de lui. Et pour cause, devenu agent de sécurité d’un établissement de Londres, il a mis un KO à un homme présent devant son enseigne BOXPARK Wembley. L’agitateur s’est ainsi pris une gifle. La vidéo est rapidement devenue virale. On vous laisse la découvrir juste ici :

Un homme mis KO par un ancien adversaire de Mike Tyson devenu vigile Un homme mis KO par un ancien adversaire de Mike Tyson devenu vigile

Ce moment a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Il l’a a peine touché le coup etait pas appuyé il etait a reculons. Imaginer en avancant a pleine force. Destructeur mais l’autre encaisse 0 lol » ou encore « Complètement injustifié , les autres agents l’ont déjà sorti du périmètre , il avait juste à éviter sa frappe et le pousser. Le meilleur combat est celui qu’on évite. Bruce lee ».

Qu’en pensez-vous ? En parlant de sport, Kylian Mbappé a lancé sa propre boîte de production aux Etats-Unis.

Comme un air de déjà vu lors des Jeux Olympiques de Tokyo. En effet, le boxeur Youness Baalla a fait une Mike Tyson en tentant de mordre l'oreille du Néo-Zélandais David Nyika durant leur combat.

Lire la suite