Un combat de boxe se transforme en bagarre générale

Le 03 Mai 2021 à 14:57 par Sikagz

Alors que les concerts provoquent parfois des bains de foule et de l’agitation, il semblerait que le public des sports de combat ne soit pas moins agité. La preuve en est avec cette rencontre qui s’est transformée en… bagarre générale. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Floyd Mayweather a confirmé son retour sur le ring en nous dévoilant un petit aperçu de ce qui l’attendait pour les mois à venir. « Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J’aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s’agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j’aurai aussi un combat d’exhibition contre lui (…) J’ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m’affronter mais qu’il prétend que je suis trop petit. S’il veut se rajouter à la fin de l’année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d’argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout » » a-t-il expliqué sur Instagram. Si sa confrontation avec 50 Cent n’aura pas lieu finalement, cela sera néanmoins le cas pour Logan Paul. D’ailleurs, la date a récemment été dévoilée.

Un combat de boxe se transforme en bagarre générale

Cette fois-ci, c’est un autre combat de boxe qui a fait la une des médias. En effet, Andy Ruiz a affronté Chris Arreola. Deux ans après avoir perdu ses ceintures mondiales IBF, WBA et WBO des lourds, le boxeur américain en a mis plein la vue bien qu’il soit délesté de douze kilos. Sa victoire lui a permis de signer un retour réussi. Cela dit, si cette rencontre a fait beaucoup de bruits c’est également à cause des coups échangés en dehors du ring… entre les spectateurs. En effet, plusieurs altercations ont éclaté dans les gradins jusqu’à opposer une trentaine de personnes. Les agents de sécurité ont vite pu intervenir pour mettre fin à tout ce chahut qui est aussi mémorable que ce combat.

En parlant de sports de combat, Gentsu vous présente Bruce Ali alias le double afghan de la star des arts martiaux !