Bruce Lee : Découvrez son double afghan Bruce Ali qui fait des ravages

Le 03 Mai 2021 à 14:25 par Sikagz

Attention les yeux, même technique, même coupe de cheveux et presque les mêmes traits du visage… Non non ce n’est pas Bruce Lee qui a ressuscité plus de 40 ans après sa mort mais bel et bien Bruce Ali, un afghan qui fait beaucoup de bruits depuis plusieurs semaines. Gentsu vous explique tout. Disparu en 1973, Bruce Lee reste l’une des légendes des arts martiaux dont la légende ne meurt jamais à l’instar de Mohamed Ali. D’ailleurs, l’inventeur du  jeet kune do a déjà imaginé ce qu’il se serait passé s’il avait affronté la star de la boxe qui va avoir le droit à une série sur son histoire réalisée par Michael B. Jordan. Selon lui, il n’avait aucune chance de remporter cette rencontre. « Regarde ma main, c’est la main d’un petit chinois. Il me tuera*t ! »  a-t-il confié lors un documentaire à propos de l’idole de Mike Tyson.

Mais si Bruce Lee fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour un autre sujet tout aussi surprenante que cette réponse pleine d’humilité.

Bruce Lee : Découvrez son double afghan Bruce Ali qui fait des ravages

Vous ne le savez peut-être pas mais il a été prouvé scientifiquement que nous avons tous notre « propre sosie » quelque part dans le monde même si on découvre surtout les visages des individus ressemblant à des stars. Mais ce qu’il y a de plus perturbant, ce sont les personnes qui sont le portrait craché de personnalités décédées. C’est le cas de cet afghan répondant au nom de Bruce Ali qui… ressemble énormément à Bruce Lee.

De son vrai nom, Abbas Alizada s’entraîne depuis son plus jeune âge pour devenir aussi fort que son idole Bruce Lee. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sort plutôt bien. Grâce à sa détermination, il est une source d’inspiration et de motivation pour de nombreux jeunes de son pays actuellement en plein conflit. D’ailleurs, on ne sait pas vous mais chez Gentsu, nous avons dû regarder les images plusieurs fois pour être sûr(e)s qu’il s’agissait bien de Bruce Ali et pas de la star des arts martiaux ! Plutôt troublant, vous ne trouvez pas ?

C’est désormais officiel (ou presque), Bobby Shmurda a été sacré comme étant le roi de New-York selon Busta Rhymes.