Mohamed Ali : Une série produite par Michael B. Jordan se prépare

Le 10 Fév 2021 à 13:02 par Sikagz

Michael B. Jordan a plusieurs cordes à son arc. Après avoir brillé en tant qu’acteur, le jeune homme a commencé à collaborer avec Amazon sur plusieurs projets. D’ailleurs, il a fait des révélations sur son avenir et cela risque de plaire aux fans de boxe et plus précisément de Mohamed Ali. Explications.

Qui a dit que Conor McGregor s’avouerait vaincu ? Certainement pas lui puisqu’il souhaiterait avoir une troisième et ultime rencontre avec Dustin Poirier qui l’a vaincu KO deux semaines auparavant. Il n’y pas que les combats que les fans de ce sport adorent. En effet, les adaptations au box-office sont très appréciées également. Récemment, Gentsu vous annonçait que Michael B. Jordan serait aux commandes de Creed 3. D’ailleurs, c’est au micro de MTV News que Tessa Thompson, l’interprète de Bianca Porter, a officialisé la nouvelle en lâchant: « Michael B. Jordan va réaliser le prochain Creed ». Mais ce n’est pas la seule réalisation au compteur de l’antagoniste star de Black Panther.

Mohamed Ali : Une série produite par Michael B. Jordan se prépare

Cela fait maintenant quelques temps que Michael B Jordan collabore avec Amazon. L’un des prochains projets en cours serait une série courte retraçant la vie de Mohamed Ali. L’acteur n’y jouera pas de rôle. Mais il a apporté quelques détails à ce sujet au cours d’une interview accordée à Deadline à qui il a confié: « C’est un incroyable honneur et j’y apporte énormément de respect. C’est une réelle charge à porter, de raconter l’histoire de Mohamed Ali. Cela s’appelle The Greatest et nous sommes en collaboration avec Roc Nation sur le plan musical […] C’est une série limitée qui nous plongera vraiment dans la vie de Mohamed Ali […] Nous pourrons apprendre à le connaître d’une manière que nous n’avons pas eu la chance de connaître avant […] Pouvoir honorer Mohamed Ali et créer autour de son héritage est quelque chose qui me passionne vraiment ».

On ne connait pas encore le casting de cette série dédiée à Mohamed Ali mais nous avons hâte de voir ce que Michael B. Jordan nous réserve. Et vous que pensez-vous de ce nouveau projet, vous validez ou pas  ? Qui aimeriez-vous voir incarner la légende de la boxe ?