Bobby Shmurda a été sacré roi de New-York par Busta Rhymes

Le 03 Mai 2021 à 13:53 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Bobby Shmurda a dit adieu à la vie derrière les barreaux. Alors que certains attendent son retour musical avec impatience, le rappeur s’est vu attribuer le titre de « roi de New-York » par Busta Rhymes. Gentsu vous propose de découvrir la conversation en question dans cet article.

La ville de New-York a connu beaucoup de rebondissements musicalement parlant ces derniers temps. On pense notamment à la disparition de DMX ou encore de Pop Smoke. D’ailleurs, Kanye West a rendu un dernier hommage à son ami disparu à l’âge de 50 ans la semaine dernière aux côtés de ses proches, ses amis et de sa famille.

Lors de ces « au revoir » déchirants, on a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités telles que l’ancien mari de Kim Kardashian, Eve, Nas, Swizz Beatz ou encore Alicia Keys, Lil Kim mais aussi Busta Rhymes et Bobby Shmurda qui a récemment été aperçu avec Quavo lors de sa sortie de prison.

Bobby Shmurda a été sacré roi de New-York par Busta Rhymes

D’ailleurs, une vidéo de Bobby Shmurda en pleine discussion avec celui qui a reçu une surprenante preuve d’amitié de la part de Tupac a agité la Toile. Dans celle-ci, Busta Rhymes a décerné le titre de roi de New-York au rappeur. « Tu représentes un moule de codes d’éthiques et de principes qui ne sont plus reconnus par cette nouvelle génération. Les n*gros ne reconnaissent plus le mérite de ce que tu représentes. Tu es le roi de la ville, et je suis l’aîné et je te le dis. C’est au delà du rap » peut-on l’entendre déclarer à l’interprète de Shmoney Dance.

Si ces déclarations ont dû toucher le principal concerné, les internautes ont également réagi à ce sujet. « Youngboy est LE roi de New-York » a-t-on pire lire pendant qu’un autre twittos a lâché: « Pop Smoke est le roi de New York et il restera le roi jusqu’à ce que quelqu’un à New York ne lui arrive à la cheville ». Selon vous, Bobby Shmurda mérite-t-il ce titre ?

Et sinon, surprise ! En effet, Gabriel des Kids United a changé de direction musicale puisqu’il est devenu rappeur et ce n’est pas mal du tout !