Dryssco : Gabriel des Kids United est devenu rappeur

Le 03 Mai 2021 à 13:06 par Sikagz

Il y a quelques années de cela, les Kids United ont fait chanter petits et grands avec leurs chansons qui rentraient vite dans la tête mais aussi grâce à leurs reprises. Depuis, chacun a pris des chemins différents. C’est le cas de Gabriel qui est devenu rappeur sous le pseudonyme Dryssco. Gentsu vous dévoile tout.

En 2015, le groupe pop Kids United composé de Carla, Erza, Esteban, Gabriel et Nilusi voyait le jour pour une campagne de l’UNICEF. Ensemble, la joyeuse bande a repris les plus belles chansons de variété française mais aussi ses morceaux inédits pour célébrer l’amour et la paix. Finalement, le groupe a fini par se séparer et plusieurs de ses membres ont décidé de continuer la musique chacun de son côté. C’est le cas de Gabriel qui se fait aujourd’hui appelé Dryssco.

Dryssco : Gabriel des Kids United est devenu rappeur

Souvenez-vous, Gabriel avait été au cœur d’un badbuzz à cause de la prestation de son groupe lors de la trentième édition du Téléthon. En effet, l’ancien membre des Kids United avait crié: « Tout le monde debout, levez-vous ! » devant un public majoritairement composé de personnes à mobilité réduite. Mais aujourd’hui, Dryssco fait parler de lui pour un sujet plus sympathique.

En effet, il est désormais possible de découvrir Dryssco sous un nouveau jour puisque le jeune homme est désormais rappeur. Récemment, il a dévoilé le clip de son premier single baptisé Toxic Boy en collaboration avec MLV. La sortie de ce titre a fait beaucoup de bruits étant donné que beaucoup ne s’attendaient pas à une telle reconversion. Mais ce n’est pas tout puisque cet avant goût de ce nouveau tournant artistique a clairement été validé par les internautes. Gentsu qui vous avait parlé des sportifs ayant tenté de se lancer dans le rap vous propose de découvrir son premier morceau juste-ci dessous:

Parmi les réactions remarquées à ce sujet, nous avons pu lire: « son glow up j’étais archi pas prêt mdrrr », « Au moins lui il sait chanter » et « Gabriel le boss ».