UFC : Joaquin Buckley offre l’un des plus grands KO de l’histoire

Le 12 Oct 2020 à 16:24 par Sikagz

Lors de sa confrontation Impa Kasanganay contre Joaquin Buckley, les sportifs nous en ont mis plein la vue en lui lâchant un KO monumental. En effet, au bout de deux rounds, il nous a offert un spectacle incroyable. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques jours, les premiers combats de MMA se déroulaient en région parisienne pendant qu’Israël Adesanya humiliait publiquement Paulo Costa. Mais cette fois-ci, c’est un autre combat UFC qui a affolé les fans du domaine. En effet, ce weekend, Joaquin Buckley affrontait Impa Kasanganay. Seulement voilà, il n’aura fallu que de deux rounds pour que l’américain le détruise par un sacré KO après avoir bloqué son adversaire par un coup de pied et lui décoche ensuite un coup de pied arrière.

Cette violence a beaucoup fait réagir Dana White qui n’a pas hésité à lâcher: « est-ce le plus grand KO de l’histoire à l’UFC ? ». D’ailleurs, le boss n’a pas hésité à venir le féliciter après le combat avant de lui promettre de lui donner le fameux bonus de 50 000 euros.

Joaquin Buckley VS Impa Kasanganay : le KO historique fait réagir la Toile

Mais il n’y a pas que les personnes présentes qui ont été choquées de la rencontre opposant Joaquin Buckley à Impa Kasanganay. En effet, les internautes ont également décidé de commenter la performance. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « À droite nous avons moi, et à gauche tout simplement le contrôle de math. », « Aldo vs Mcgregor cetais de l’eau donc ? » et « Wshh il a fais Kaneki vs Jason ». Ou encore: « C’est artistique carrément », « regardez moi cette destruction wow incroyable », « Wooow c’est quelque chose » et « Parfois quand j’vois sa j’me demande comment les gens font pour être K.O genre pour moi mettre K.O quelqu’un faut vraiment le tabasser quoi ». Mais aussi: « Ça me fait penser à Kaneki qui se tort la cheville pour mettre un coup de pied retourne » et « il est tombé comme un pnj de GTA », « Il s’est barré en trottinant sans se retourner il savais déjà la dinguerie qu’il venait de faire ».

Bravo à lui en tout cas. En parlant de sport, sachez que les Lakers ont réussi à rendre hommage à Kobe Bryant en étant sacrés champions de NBA.