Israël Adesanya humilie sévèrement Paulo Costa lors de l’UFC 253

Le 29 Sep 2020 à 16:30 par Sikagz

Vous aviez manqué l’UFC 253 opposant Israël Adesanya à Paulo Costa dans la nuit de samedi à dimanche sur la «Fight Island» d’Abu Dhabi ? Pas de panique, Gentsu va vous faire un petit récapitulatif de cette humiliation que vous avez raté.

Il y a quelques semaines de cela, Conor McGregor a révélé qu’il prenait sa retraite pour la troisième fois. « Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi «  a-t-il tweeté en juin dernier. Et pourtant, la star du MMA va pourtant retrouver les rings l’année prochaine. C’est du moins ce qu’a fait comprendre Dana White, le Président de l’UFC : « Nous travaillons actuellement sur des trucs sympas pour Conor pour le début de l’année prochaine. Il devrait être de retour l’année prochaine. Je ne dis pas qu’il revient combattre, que c’est garanti, mais nous parlons en ce moment de certaines choses ».

De son côté, le manager de Conor McGregor a ensuite confirmé en disant: « Nous avons eu récemment des discussions très intéressantes avec l’UFC. Nous sommes enthousiasmés par l’avenir et nous travaillons sur des choses sympas. Des choses passionnantes à venir dans un proche avenir ». Mais cette fois-ci, c’est Israël Adenasya qui nous intéresse.

Israël Adesanya humilie Paul Costa en plein combat

Très attendu, le combat entre le Néo-zélandais d’origine nigériane, Israël Adesanya et Paul Costa a eu lieu ce weekend. Lors de cette rencontre plutôt rapide, le sportif a remis les pendules à l’heure.

Ainsi, alors qu’Israël Adesanya remettait sa ceinture des poids moyens en jeu pour la quatrième fois, il a réussi à mettre le Brésilien KO en un temps record. Il s’agit de sa centième victoire qu’il a fêté en le provoquant et en réalisant un petit mouvement pour célébrer ça. « Il fallait que je vous rappelle que je suis le meilleur » s’est justifié Israël Adesanya.

Par ailleurs, découvrez le destin incroyable de Kevin Croom ou encore le prochain adversaire surprenant de Floyd Mayweather.