Kevin Croom passe de 64 à 50 000 dollars sur son compte grâce à une victoire en 31 secondes

Le 15 Sep 2020 à 15:53 par Sikagz

La misère n’a jamais été aussi belle pour Kevin Croom que ces dernières heures. En effet, le jeune sportif ne pensait pas que sa vie allait basculer ce weekend en acceptant de prendre le combat en short notice suite à son appel reçu de l’UFC. Celui-ci a permis au prodige du MMA de voir son compte bancaire gonfler en moins d’une minute… Bravo à lui !

Qui a dit qu’il n’y avait pas d’adversaires intéressants ? Il y a quelques semaines de cela, Conor McGregor qui a récemment été placé en garde à vue justifiait ainsi son choix de prendre de nouveau sa retraite.  « les adversaires qu’on m’a proposé ne m’intéressent pas. Ils auraient dû me faire combattre contre Justin Gaethje au lieu de reporter son title shot face à Khabib en septembre » a-t-il lâché. Avant d’ajouter sur Twitter: « Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi ».

Mais aujourd’hui c’est l’incroyable histoire de Kevin Croom qui nous intéresse.

Kevin Croom voit son destin basculer grâce à son combat

Il y a quelques jours, Kevin Croom recevait un appel de l’UFC pour combattre en short notice ce samedi 12 septembre 2020. En effet, cela a totalement changé sa vie. N’ayant que 64 dollars sur son compte bancaire à ce moment-là comme il l’a révélé sur Twitter, tout a changé grâce à sa victoire en 31 secondes et surtout… son bonus de 50 000 dollars ! Le moins que l’on puisse dire c’est que la chance à sourire pour le pratiquant de MMA. Mais avant une belle source de motivation pour ceux qui pensent que cela n’arrive qu’aux autres. Comme quoi, notre passion peut véritablement nous sortir de l’enfer parfois.

Récemment, Floyd Mayweather pleurait la mort tragique de son protégé et Mike Tyson annonçait vouloir botter les fesses de Conor McGregor. En parlant du sportif irlandais, le film documentaire dédié à son parcours va sortir dans les jours à venir sur Netflix.