UFC : Derrick Lewis assomme le voleur de sa voiture

Le 21 Mai 2021 à 13:15 par Sikagz

Quand on le cherche, on le trouve… Derrick Lewis l’a bien prouvé. Alors qu’un individu a tenté de dérober le SUV du combattant de l’UFC devant son domicile situé au Texas, le principal concerné n’a pas hésité à l’assommer avant de le livrer à la police. Gentsu vous dit tout sur cette folle histoire.

Il y a quelques jours, Gentsu vous révélait que Conor McGregor gagnait mieux sa vie que Lionel Messi. Mais aujourd’hui c’est une autre figure de l’UFC qui fait la une de l’actualité. Tout a commencé ce mercredi 19 mai 2021. Derrick Lewis rentrait de son entraînement. De là, celui qui a battu Francis Ngannou ayant récemment été accueilli comme un roi au Cameroun a entendu des bruits suspects. En réalité, un individu était en train d’essayer d’ouvrir la portière conducteur de son SUV avec un tournevis.

UFC : Derrick Lewis assomme le voleur de sa voiture

Ni une ni deux, le sang de Derrick Lewis n’a fait qu’un tour. Le sportif est allé trouver le suspect et l’a même assommé avant de le garder au sol jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. Lorsque le voleur a été embarqué par la Police, il en a profité pour poster les images de ce moment sur ses réseaux sociaux. « Ce fils de p*te a essayé de rentrer dans ma caisse » peut-on l’entendre dire dans la vidéo avant d’ajouter qu’il avait malheureusement pour lui choisi la mauvaise cible.

Derrick Lewis a ensuite posté une story de son poing afin de montrer sa satisfaction. En ce qui concerne le voleur présumé, l’homme a été emmené à l’hôpital et a pour le moment été uniquement accusé de méfait parce qu’il n’a pas eu le temps de monter dans son véhicule. Voilà qui a le mérite d’être clair : il ne faut pas trop le chercher. En tout cas, on peut le voir que ce soit sur le ring ou dans la vraie vie de tous les jours, le combattant ne blague pas et ses rivaux à venir n’ont qu’à bien se tenir.

Autre sujet qui a enflammé la Toile : un livreur Ubereats a été v*ctime des propos rac*stes venant d’une cliente et a dû porter plainte.