Tyson Fury éméché lors de ses vacances à Cannes, un taxi refuse de le prendre

Le 20 Mai 2022 à 14:18 par Sikagz

Décidément Cannes est THE place to be en ce moment. Entre le Festival de Cannes et le retour de la période estivale, de nombreuses célébrités sont dans le sud de la France. C’est le cas de Tyson Fury qui a fait parler de lui à cause de ses déboires.

Il y a quelque jours de cela, Tony Yoka a balayé sa première défaite chez les professionnels. Toutefois, le boxeur a déjà prévenu : il voit les choses en grand. Ainsi, le français a déjà plusieurs noms en tête quant à son avenir. «  Je prends de plus en plus d’expérience. Je savais que j’allais devoir employer une autre tactique avec cet adversaire parce qu’il allait beaucoup bouger et truquer. Je n’allais pas forcément pouvoir le mettre KO d’entrée. J’ai bien géré le combat, j’ai appliqué la tactique demandée par les coachs. Quand on m’a dit que c’était le dernier round, surtout après ce qui s’était passé la veille, je ne pouvais pas aller sur une victoire aux points. J’étais obligé d’abréger le combat.J’ai dit que je voulais boxer Joe Joyce. Je suis devenu challenger pour lui, il est obligé de m’affronter s’il veut défendre sa ceinture. Je pense que ce serait un beau combat. On essaie de le préparer. Si ça ne se fait pas, j’espère quelqu’un d’autre du top 10. Je veux un champion pour 2022. C’est mieux si c’est un grand nom. Anthony Joshua, Tyson Fury ou Deontay Wilder? J’espère un de ces trois noms pour 2022. Le plus fort pour moi, c’est Fury. Je savais qu’il allait battre Wilder. C’est le meilleur poids lourd à l’heure actuelle » a-t-il expliqué à RMC Sport.

En attendant une réponse favorable de la part de Tyson Fury, ce dernier a fait parler de lui pour une toute autre raison.

Tyson Fury éméché lors de ses vacances à Cannes, un taxi refuse de le prendre

Il y a quelques jours de cela, Conor McGregor faisait parler de lui à cause d’une vidéo de lui pompette en direct d’une voiture à Cannes. Mais il n’est pas le seul sportif à avoir été aperçu dans un état second à Cannes. Il y a quelques heures de cela, Tyson Fury a été remarqué dans les rues cannoises. Malheureusement, son état lui a valu un refus de la part d’un taxi et le moment a été immortalisé. Regardez :

Tyson Fury éméché lors de ses vacances à Cannes, un taxi refuse de le prendre Tyson Fury éméché lors de ses vacances à Cannes, un taxi refuse de le prendre

Comme quoi, cela peut arriver à tout le monde ! Dans le reste de l’actualité, les galères s’accumulent pour Young Thug puisque de nouvelles informations sont tombées.

Comme dirait l'adage, il vaut mieux tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il semblerait que ces deux automobilistes l'ont appris à leurs dépends en se retrouvant face au champion de Muay-Thaï Mohamed Galoui.

Lire la suite