Tyron Woodley tient parole et se tatoue « I love Jake Paul »

Le 29 Sep 2021 à 12:49 par Sikagz

Fin août, Jake Paul s’est frotté à Tyron Woodley. Les deux hommes avaient fait le pari que le boxeur devait se tatouer le nom du Youtubeur s’il perdait face à lui. Chose qui est faite désormais. Gentsu vous dévoile le résultat final.

Jake Paul est le roi de la provocation et n’hésite pas à employer les grands moyens pour réclamer un combat comme il l’a fait en titillant l’entourage de Conor McGregor pour qu’il réagisse. S’il a récemment révélé vouloir affronter Khabib Nurmagomedov, c’est sa victoire contre Tyron Woodley qui a fait du bruit. Avant cette rencontre en boxe anglaise, les deux hommes avaient fait le pari suivant : se tatouer le nom du vainqueur en cas de défaite. Et c’est l’ancien champion UFC qui a dû se frotter à ce geste même si beaucoup le soupçonnent d’avoir orchestré la victoire du frère de Logan Paul.

D’ailleurs, Jake Paul avait expliqué qu’il songerait à une éventuelle revanche si Tyron Woodley tenait parole.

Tyron Woodley tient parole et se tatoue « I love Jake Paul »

Et il semblerait que Tyron Woodley n’a qu’une seule parole. Quelques semaines après sa défaite, le sportif a effectivement fait un tatoué où il a inscrit « j’aime Jake Paul » à l’intérieur de sa main tout le long de son majeur. D’ailleurs, il n’a pas oublié qu’une revanche était à la clé et il l’a rappelé à Jake Paul en lâchant: « Je t’aime fils. Maintenant, viens chercher ce bottage de c*l parce que j’ai entendu dire que tu répondais à tes aînés. #JeSuisUnHommeDeParole Où es-tu ? ». Cependant, Tyron Woodley a désactivé les commentaires sur sa publication Instagram probablement pour éviter le spam de messages de haters.

Actuellement, Jake Paul aspire à combattre Tommy Fury. Pour le moment, l’influenceur n’a pas encore répondu au geste de son ancien rival ni à sa relance concernant leurs retrouvailles sur un ring. Connaissant le Youtubeur, cela ne saurait tarder. Aimeriez-vous que les deux sportifs se retrouvent de nouveau lors d’un combat ? Sur qui miseriez-vous cette fois-ci ?

Justement en parlant de troll du net et de provocateurs, 50 Cent a encore dépassé les bornes en utilisant Michael K. William pour faire la promotion de sa série.