Tyron Woodley tient parole et se tatoue « I love Jake Paul »

Le 29 Sep 2021 à 12:49 par Sikagz

Fin août, Jake Paul s’est frotté à Tyron Woodley. Les deux hommes avaient fait le pari que le boxeur devait se tatouer le nom du Youtubeur s’il perdait face à lui. Chose qui est faite désormais. Gentsu vous dévoile le résultat final.

Jake Paul est le roi de la provocation et n’hésite pas à employer les grands moyens pour réclamer un combat comme il l’a fait en titillant l’entourage de Conor McGregor pour qu’il réagisse. S’il a récemment révélé vouloir affronter Khabib Nurmagomedov, c’est sa victoire contre Tyron Woodley qui a fait du bruit. Avant cette rencontre en boxe anglaise, les deux hommes avaient fait le pari suivant : se tatouer le nom du vainqueur en cas de défaite. Et c’est l’ancien champion UFC qui a dû se frotter à ce geste même si beaucoup le soupçonnent d’avoir orchestré la victoire du frère de Logan Paul.

D’ailleurs, Jake Paul avait expliqué qu’il songerait à une éventuelle revanche si Tyron Woodley tenait parole.

Tyron Woodley tient parole et se tatoue « I love Jake Paul »

Et il semblerait que Tyron Woodley n’a qu’une seule parole. Quelques semaines après sa défaite, le sportif a effectivement fait un tatoué où il a inscrit « j’aime Jake Paul » à l’intérieur de sa main tout le long de son majeur. D’ailleurs, il n’a pas oublié qu’une revanche était à la clé et il l’a rappelé à Jake Paul en lâchant: « Je t’aime fils. Maintenant, viens chercher ce bottage de c*l parce que j’ai entendu dire que tu répondais à tes aînés. #JeSuisUnHommeDeParole Où es-tu ? ». Cependant, Tyron Woodley a désactivé les commentaires sur sa publication Instagram probablement pour éviter le spam de messages de haters.

Tyron Woodley tient parole et se tatoue « I love Jake Paul » Tyron Woodley tient parole et se tatoue « I love Jake Paul »

Actuellement, Jake Paul aspire à combattre Tommy Fury. Pour le moment, l’influenceur n’a pas encore répondu au geste de son ancien rival ni à sa relance concernant leurs retrouvailles sur un ring. Connaissant le Youtubeur, cela ne saurait tarder. Aimeriez-vous que les deux sportifs se retrouvent de nouveau lors d’un combat ? Sur qui miseriez-vous cette fois-ci ?

Justement en parlant de troll du net et de provocateurs, 50 Cent a encore dépassé les bornes en utilisant Michael K. William pour faire la promotion de sa série.

C'est face à Djumanov Almat Bakhytovich que Sajad Gharibi, alias le "Hulk Iranien" pour son premier combat de boxe. Seulement voilà, cela ne s'est pas passé de la meilleure des façons pour lui puisqu'il a été mis KO en quelques secondes.

Lire la suite