Tony Yoka et Joel Tambwe Djeko en viennent aux mains à la pesée

Le 05 Mar 2021 à 13:45 par Sikagz

Quelques heures avant leur combat de ce vendredi 5 mars 2021 à Nantes, les tensions se sont faites ressentir entre Tony Yoka et Joel Tambwe Djeko à tel point que les deux boxeurs en seraient venus aux mains. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières années, les sports de combat se sont popularisés en masse. Il n’y a plus que les sportifs spécialisés dans ce domaine qui veulent se frotter au domaine au passage. Récemment, Riff Raff a voulu donner une leçon à 6ix9ine ou encore 50 Cent qui voulait se frotter à Floyd Mayweather à une condition plutôt surprenante. Mais ce n’est pas tout puisque Soulja Boy pourrait bientôt se retrouver face au catcheur Randy Orton. Du côté de la boxe, la star de Game Of Thrones alias Hafhor Bjornsson s’est complètement transformé pour se faire une place dans le milieu, beaucoup doutaient en ses capacités. Il a prouvé le contraire, regardez:

Aujourd’hui, c’est Tony Yako qui a fait parler de lui à l’approche de son combat ayant lieu tout à l’heure contre Joel Tambwe Djeko à Nantes.

Tony Yoka et Joel Tambwe Djeko en viennent aux mains à la pesée

La veille de leur rencontre, les deux sportifs ont eu une altercation au moment de leur pesée. Alors que Tony Yako a affiché 111 kilos et 104,5 kilos pour son adversaire, le ton est vite monté entre eux. Résultat ? Tête contre tête, des noms d’oiseaux ont fusé mais ce n’est pas tout puisque le Belge a giflé le Français. Furieux, il a voulu riposter mais a été arrêté par d’autres personnes.

« Il ne s’est rien passé du tout (…) J’ai vu un boxeur, un mec professionnel, qui est venu pour faire son boulot. Puis j’ai vu un showman venu pour amuser un peu la galerie » a évoqué Tony Yoka lors de la conférence de presse. De son côté, Joel Tambwe Djeko a ajouté: « J’ai vu deux personnes déterminées, prêtes à en découdre ». L’ambiance est plutôt spéciale pour le moment. Reste à savoir qui remportera le combat. Que le meilleur gagne comme dit l’adage !

A votre avis, qui de Tony Yoka ou de Joel Tambwe Djeko pourrait gagner ? Sinon, sachez que la chicha pourrait propager le Coronavirus selon Didier Raoult.