Soulja Boy vient d’accepter un combat contre Randy Orton

Le 03 Mar 2021 à 13:39 par Sikagz

A la guerre comme à la guerre. Après s’être crêpé le chignon sur les réseaux sociaux, Soulja Boy vient d’accepter un combat avec Randy Orton. Un combat qui risque d’être épique s’il voit vraiment le jour. Gentsu vous en dit davantage.

Du rap aux sports de combat, il n’y a qu’un pas ! Alors que 50 Cent devait se frotter à son ancien pote Floyd Mayweather, la rencontre a finalement été annulée. A côté de cela, Riff Raff en a assez du comportement provoquant de 6ix9ine et serait même prêt à lui offrir un million de dollars afin qu’il accepte un combat contre lui. Si ce dernier n’a pas encore répondu à cette proposition, un autre artiste est déterminé à enfiler un short et à rentrer sur un ring. Il s’agit de Soulja Boy qui n’aime pas du tout que l’on regarde les fesses de sa girlfriend.

Soulja Boy vient d’accepter un combat contre Randy Orton

Mais que s’est-il passé ? Tout a commencé à cause d’un tweet signé Soulja Boy. Dans celui-ci, il a expliqué que l’industrie du rap était encore plus fake que la WWE. Très vite, de nombreuses figures du catch ont répondu à cela comme Randy Orton. Selon lui, Soulja Boy devrait les comparer à des acteurs qui font des cascades 200 jours par an, sans protection et sans se plaindre après des opérations tout en reprenant l’action s’il ne connaissait pas l’industrie. Il l’a même invité à lui rendre visite avec Bad Bunny pour lui botter les fesses.

De là, Soulja Boy a révélé qu’il « allait amener la RÉALITÉ au catch« . Randy Orton a également révélé qu’il était fâché. Il a alors conclu en disant: « Tu dis des faits ? On dirait plus que tu craches le même gâchis que dans tes raps. Nettoie ta gorge mon pote et sois là. Ça suffit de parler, prouve-le ». Finalement, le rappeur a été jusqu’à accepter un combat avec le catcheur. Reste à savoir si celui-ci va vraiment voir le jour.

Affaire à suivre. En parlant de rap, Sniper a repris du NTM et aussi du PNL... Le résultat est incroyable !