Riff Raff défie 6ix9ine contre un million de dollars à la boxe

Le 16 Fév 2021 à 13:57 par Sikagz

Riff Raff est plus remonté que jamais. Lassé du comportement de 6ix9ine et ses provocations, le rappeur vient de proposer un combat à Tekashi 69 contre une sacrée somme d’argent. Gentsu vous raconte tout.

La pandémie de Coronavirus a été bénéfique pour 6ix9ine puisqu’il a pu voir sa peine de prison se raccourcir. Mais son séjour derrière les barreaux n’a pas du tout calmé le rappeur qui ne cesse de provoquer ses confrères du rap game. Récemment, il a teasé son retour n s’en prenant encore à eux sur Instagram en lâchant: « Je vous ai tirés dessus, je vous ai volés Et vous ne faites rien en retour J’ai tiré sur tous les rappeurs dans la vraie vie / Le gouvernement fédéral m’a puni pour ça, p**ain Alors mange une b**e petit gars, ne me regarde pas en face ».

Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours de cela, Meek Mill a de nouveau provoqué son ennemi en écrivant: « Le gouvernement fédéral l’a envoyé pour me faire sortir wtf. J’ai dû lui cracher dessus alors il s’est retiré lol, il m’a vraiment attendu à l’extérieur du club. Je pensais que je rêvais que nous l’avions presque fumé lol, il posait juste une petite menace surgissant sur le parking qui m’attendait ». Très vite, le ton est monté et les deux rivaux se sont retrouvés pour régler leurs comptes en face.

Riff Raff défie 6ix9ine contre un million de dollars à la boxe

C’est cette dernière confrontation en date qui a été la goutte de trop pour Riff Raff. Désormais, le rappeur veut lui aussi se frotter à 6ix9ine mais… au cours d’un combat de boxe. L’artiste lui reproche de provoquer tout le monde afin que ses ennemis finissent à leur tour en prison. De ce fait, il souhaiterait retrouver Tekashi 69 contre un million de dollars à la clé. Une offre alléchante mais qui n’a pas encore reçu de réponse favorable de la part de l’interprète de BEBE.

Qu’en pensez-vous ? Un combat explosif opposant Riff Raff à 6ix9ine pourrait-il vraiment avoir lieu ? Affaire à suivre… Par ailleurs, sachez que DMX prépare son retour avec des invités de talle dans son prochain album.