Sniper reprend PNL et NTM : leur reprise affole la Toile

Le 03 Mar 2021 à 13:03 par Sikagz

Cela fait maintenant deux ans que le groupe Sniper s’est séparé suite à la décision de Blacko. Cela dit, Tunisiano et Aketo sont toujours aussi proches et pourraient bientôt préparer leur retour. En attendant, leur reprise de PNL et NTM a vraiment affolé les fans. Regardez, cela vaut le coup d’oeil !

NTM, Sniper, Lunatic, Sexion d’Assaut ou encore PS4 de la rime… De nombreux groupes ont marqué le rap français et sont même devenus une source d’inspiration bien que certains d’entre eux sont séparés. C’est le cas de Sniper qui s’est séparé pour respecter la décision de Blacko mais il reste inoubliable. La preuve en est le succès de leur #PanameAllStarzChallenge lancé durant le confinement !

Invités dans l’émission FanzineMédine avait cartonné avec sa reprise des couplets de SCH et Soso Maness, Tunisiano et Aketo ont fait plaisir aux fans de Sniper. Toujours très proches, ils ont envoyé la sauce.

Sniper reprend PNL et NTM : leur reprise affole la Toile

Pour ceux qui ne connaissent pas le principale du programme, Waxx et C.Cole invitent des artistes à parler musique mais aussi à reprendre de gros morceaux de rap français. Lors de l’épisode des deux membres du groupe Sniper, ils n’ont pas échappé à la règle. Ainsi, on a eu le droit à deux incroyables reprises. Tout d’abord, celle du titre Mexico de PNL mais aussi Le monde de demain du groupe NTM de manière acoustique. Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est canon.

Mais ce n’est pas tout ! Le duo issu de Sniper a fini la session en partageant un morceau inédit baptisé On a grandi ensemble pour célébrer les 20 ans du groupe. D’ailleurs, un nouveau coffret rassemblant leur discographie ainsi que des inédits va bientôt faire son apparition dans les bacs… Que du bonheur pour leur public donc ! En tout cas, l’alchimie est toujours présente entre Aketo et Tunisiano à tel point que l’on se demande s’ils ne pourraient pas former un duo tout nouveau afin de faire perdurer leur art qui fusionne plutôt bien ensemble !

En parlant de surprise, sachez que Will Smith aimerait se lancer dans la politique en se présentant aux prochaines élections présidentielles !