Will Smith aimerait se présenter aux élections présidentielles

Le 03 Mar 2021 à 12:22 par Sikagz

Après avoir été acteur, chanteur ou encore producteur de cinéma… Will Smith compte se lancer dans un tout nouveau projet qui risque de vous surprendre. En effet, le Prince de Bel-Air compte se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines. Gentsu vous dit tout concernant son nouveau projet.

Il y a quelques semaines, Donald Trump tirait sa révérence pour laisser sa place de président des Etats Unis à Joe Bidden. Lors de ces élections, Kanye West s’est lancé dans une campagne ratée s’élevant à plus de 12 millions de dollars de sa propre poche. Mais il se pourrait qu’il ne soit ni le premier ni le dernier homme connu à vouloir se lancer dans la politique. On pense notamment à Akon qui construit sa propre ville en attendant ou encore Dwayne Johnson. C’est également l’un des possibles futurs projets de Will Smith. Explications.

Will Smith aimerait se présenter aux élections présidentielles

Incroyable mais vrai ! Will Smith ne serait pas contre s’ouvrir à une carrière en politique. C’est ce qu’il a expliqué lors de son passage dans le podcast Pod Save America avec Jon Favreau, Jon Lovett, Dan Pfeiffer et Tommy Vietor. Sans filtres, celui qui a été violemment clashé par 50 Cent n’a pas caché son envie de se lancer dans la politique. « Je pense que pour l’instant, je vais laisser ce bureau se nettoyer un peu (…) Et puis je vais considérer cela à un moment donné (…) Je ferai certainement ma part, que ce soit en restant dans le domaine artistique ou, à un moment donné, en m’aventurant dans l’arène politique » a-t-il confié.

Ce n’est pas la première fois que Will Smith évoque cette idée puisqu’il en avait déjà parler en 2015. A l’époque, il se sentait obligé de se présenter à cause de rhétorique raciste lancée par Donald Trump lors de sa campagne. « Si les gens continuent à dire toutes les choses folles qu’ils ont dites aux informations ces derniers temps sur les murs et les musulmans, ils vont me forcer à entrer dans l’arène politique » avait-il dit.

Reste à savoir si Will Smith se motivera réellement à aller au bout de ses envies ou non. Sinon, les preuves que Michael B. Jordan pourrait devenir le Superman noir s’accumulent !