Michael B. Jordan va-t-il devenir le futur Superman noir ?

Le 03 Mar 2021 à 11:58 par Sikagz

Du beau gosse méchant au sportif prodige et bien d’autres rôles encore… Michael B. Jordan a déjà su porter différentes casquettes devant les écrans. Et son CV pourrait bientôt s’allonger puisque la star serait pressentie pour incarner le premier Superman noir. Gentsu vous explique tout.

Alors que le tournage de Black Panther 2 devait démarrer début 2021, les projets sont en suspens depuis la mort tragique de Chadwick Boseman. Il faut dire que ses co-stars et en particulier Michael B. Jordan ont énormément de mal à faire le deuil du héros de la franchise. Cela dit, les projets continuent malgré tout pour l’interprète d’Erik Killmonger. En effet, le jeune homme va bientôt renfiler les gants de boxe pour « Creed 3 ». Mais pas seulement en tant qu’acteur puisqu’il va également le réaliser. Il faut dire que le jeune homme s’en sort plutôt bien dans ce domaine à tel point qu’il va collaborer avec Amazon pour plusieurs projets notamment la série dédiée au parcours de la légende Mohamed Ali qui va bientôt voir le jour.

Michael B. Jordan va-t-il devenir le futur Superman noir ?

Cela fait un moment déjà que des discussions autour d’un nouveau film Superman sont en cours. Celui-ci sera porté par J.J. Abrams et son studio Bad Robot. Bien que des rumeurs annonçaient que le prochain super-héro serait Henry Cavill, un autre acteur aurait été choisi à sa place. Selon le média Deadline, le film sera écrit par le journaliste et auteur américain Ta-Nehisi Coates qui est plutôt spécialisé dans les sujets comme les questions raciales et la suprématie blanche. Connu pour ses positions politiques antiracistes, il aimerait que Michael B. Jordan devienne le Superman noir.

La Warner est très excitée par ce nouveau projet comme son président alias Toby Emmerich l’a évoqué en disant: « nous sommes convaincus que sa lecture de Superman (ndlr : celle de Ta-Nehisi Coates) donnera aux fans une nouvelle façon et passionnante façon de voir Superman ». En novembre dernier, Michael B. Jordan a déjà rencontré Warner Bros pour discuter de ce fameux rôle. Les choses semblent désormais se concrétiser. Affaire à suivre donc.

D’ailleurs, ce prank de Dadju qui se fait passer pour un vendeur risque de vous faire rire !