Dadju fait un prank en se faisant passer pour un vendeur

Le 03 Mar 2021 à 11:23 par Sikagz

Dadju a un grand sens de l’humour et n’hésite pas à le montrer dès qu’il le peut que ce soit sur ses réseaux sociaux ou encore lors de ses interviews. Cette fois-ci, le jeune homme a décidé de tenter un petit prank qui a plutôt été efficace. Gentsu vous dévoile tout et c’est plutôt incroyable. Regardez !

Bien que Dadju adore se vanter de ses objets de luxe avec son frère Gims, il n’oublie pas d’où il vient. Au cours d’une interview accordée à Paris Match, il a expliqué comment son grand frère l’a sorti de la misère et a raconté: « J’ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s’est retrouvés à la rue (…)  Quand ma conseillère d’éducation a appris que j’étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement (…) En 2002, je vois Gims sur YouTube. C’était un choc. On a pas la même mère et on s’est perdus de vue pendant des années… Et là je le retrouve par hasard en train de rapper avec la Sexion d’Assaut. J’avais tellement envie de le voir !  Mais pour ça il fallait que je contacte mon père, et lui aussi je ne savais pas où il était. Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j’ai eu envie de me lancer dans la musique ».

Mais aujourd’hui tout cela est désormais derrière lui. Dadju savoure tous les jours de sa nouvelle vie à fond !

Dadju fait un prank en se faisant passer pour un vendeur

D’ailleurs, difficile pour Dadju de rester incognito trop longtemps. Il en a eu la preuve lors de son prank. Alors qu’il s’improvisait vendeur dans les Galeries Lafayette des Champs Elysées, plusieurs clients n’y ont vu que du feu…contrairement à deux individus qui ne lâchaient pas l’affaire. Derrière son masque, l’artiste a maintenu son rôle : il n’est pas celui qu’ils pensent. Cela dit, ils n’ont pas eu l’intention de lâcher le morceau avant qu’il n’avoue… Et vous, auriez-vous été berné(e) selon vous ?

Par ailleurs, découvrez l’incroyable altercation survenue entre deux chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste.