Gims et Dadju comparent leurs collections d’objets de luxe

Le 26 Fév 2021 à 10:39 par Sikagz

Décidément, le succès est une affaire de famille du côté de chez Gims et Dadju. Actuellement, ils font partie des artistes urbains qui cartonnent le plus et cumulent les certifications. D’ailleurs, leurs collections d’objets de luxe s’agrandissent également. Les internautes ont pu en avoir un petit aperçu ces dernières heures. Gentsu vous propose de découvrir cela à votre tour.

Qui a dit que la concurrence était au goût du jour entre Dadju et Gims ? Certainement pas l’interprète d’Amour Toxic ! « Il devient un concurrent aujourd’hui parce qu’il se positionne, même s’il n’a pas ma carrière (…) Gims ne laissera personne passer devant lui (…) On est dans la concurrence à fond (…) Il n’y a qu’un seul numéro 1. L’objectif c’est d’être premier. Il faut qu’il y en ait qui passe devant  (…) Il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. Beaucoup de gens me donnent des conseils (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique » a-t-il admis au micro de Purebreak. Cela dit, même si d’un poids de vue commercial, la concurrence est là, les deux frères sont très unis à côté de cela et se soutiennent dans chacun de leurs projets.

Gims et Dadju comparent leurs collections d’objets de luxe

Il y a peut-être un domaine où ils pourraient effectivement se narguer et être en concurrence : la possession d’objets de valeur. En effet, Dadju qui a été sorti de la rue grâce à Gims lorsqu’il était SDF a défié son frère sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque l’ennemi juré de Booba a posté l’une de ses montres de luxe. De là, un défilé de bijoux, lunettes de soleil, bagues et autres fantaisies aux prix exorbitants ont défilé sur leurs storys respectives. D’ailleurs, ils ont mêlé leur ami et entrepreneur Taylor Chiche à cette session de « narguage ». Voici un petit aperçu :

Le moins que l’on puisse dire c’est que Gims et Dadju savent se faire plaisir et se récompenser après chaque réussite musicale dis donc ! Sinon, sachez que le featuring entre Julien Doré et SCH pourrait être disponible incessamment sous peu.