Russie : Ces « parkour de MMA » sont complètement fous

Le 08 Fév 2021 à 15:35 par Sikagz

La Russie est connue pour ces incroyables vidéos et leur brin de folie propre à eux. Et cela se confirme également dans leurs performances du côté des sports de combat. Découvrez les « parkour de MMA » pas comme les autres venus tout droit du pays de Vladimir Poutine. Gentsu vous dévoile tout.

Alors que tout le monde attendait la rencontre entre Floyd Mayweather et Logan Paul avait impatience, le combat a été reporté. Le frère du Youtubeur a ajouté de l’huile sur le feu en piquant le boxeur. Taclé par Jake Paul, il a répondu en lâchant sur Instagram: « Jake Paul dit qu’il ne fait pas d’exhibitions, ses deux matchs de boxe de m**de étaient des exhibitions. Il n’était pas contre de vrais boxeurs professionnels. Et je ne joue même pas en matière d’éducation parce que des millions de noirs ont été lynchés juste pour lire. Laisse-moi voir, tu es allé chercher un entraîneur de boxe noir, essaies de t’habiller comme si tu étais noir, porte des bijoux comme des noirs, essaies de danser comme des noirs, mais tu ne veux pas être NOIR. Tout ce que tu fais, c’est voler le flow des noirs. Tu passes de groupie à faux combattant professionnel, ce monde est fou ».

Russie : Ces « parkour de MMA » sont complètement fous

Il y a quelques jours, Gentsu vous parlait des combinaisons de combat de l’armée russe qui vont arrêter les balles de calibre .50. Mais ce n’est pas que dans ce domaine que les russes ont fait parler d’eux. Après avoir été les premiers à trouver le vaccin contre le Coronavirus, ils ont décidé de mêler le Parkour au MMA pour donner naissance à une autre sorte de combat et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt impressionnant. Regardez:

Le principe de ce sport ? Le Parkour MMA comporte deux équipes composées de deux combattants qui s’affrontent. Le tout se déroule sur un terrain avec des obstacles qui sont parfois extrêmement dangereux. Il y a trois rounds de deux minutes avec aucune soumission autorisée avant le dernier round. Tout est permis : frappes, takedowns, knockdowns, ou KOs. Si l’un des combattants n’est plus en état de continuer, son coéquipier doit prendre le relai et survivre pendant une minute contre ses deux adversaires afin que cela revienne à 1v1… Outch !

Par ailleurs, sachez qu’une plaque d’immatriculation d’une Mercedes-AMG C43 vaut vingt fois plus que le bolide.