Cette Mercedes-AMG C43 vaut moins cher que sa plaque d’immatriculation

Le 08 Fév 2021 à 14:58 par Sikagz

Les bolides passionnent de plus en plus. Si les influenceurs n’hésitent pas à se filmer ou à poser avec les plus belles voitures de luxe à travers le monde, de nombreuses figures du rap game les mettent en valeur également dans leurs morceaux et leurs clips. Aujourd’hui, c’est la plaque d’immatriculation d’une Mercedes-AMG C43 qui fait parler d’elle. En effet, vous ne devinerez jamais son prix. Attention les yeux !

Alors que le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul a été reporté à une date inconnue, le frère du Youtubeur a provoqué le boxeur en se moquant de son illettrisme. Ni une, ni deux, le principal visé a répondu à cette attaque et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre du tout. « Jake Paul dit qu’il ne fait pas d’exhibitions, ses deux matchs de boxe de m**de étaient des exhibitions. Il n’était pas contre de vrais boxeurs professionnels. Et je ne joue même pas en matière d’éducation parce que des millions de noirs ont été lynchés juste pour lire. Laisse-moi voir, tu es allé chercher un entraîneur de boxe noir, essaies de t’habiller comme si tu étais noir, porte des bijoux comme des noirs, essaies de danser comme des noirs, mais tu ne veux pas être NOIR. Tout ce que tu fais, c’est voler le flow des noirs. Tu passes de groupie à faux combattant professionnel, ce monde est fou » a-t-il lâché sur Instagram.

Cette Mercedes-AMG C43 vaut moins cher que sa plaque d’immatriculation

S’il est primordial d’avoir une plaque d’immatriculation pour circuler en paix avec sa voiture, certains n’hésitent pas à mettre le prix fort pour les inscriptions de leur bolide comme par exemple au Royaume-Uni où le montant peut vite devenir important ou encore en Australie. Au pays des kangourous, une plaque « 26 » a été vendue pour 847 000 dollars l’année dernière tandis que le numéro 101 vaut près de 400 000 dollars. Le propriétaire de cette Mercedes-AMG C43 break a décidé de s’offrir un « 1 » et a dû payer… plus de deux millions de dollars soit presque 20 fois le prix initial du bolide. Une sacrée folie donc !

Sinon, le tournage du reboot de Resident Evil vient tout juste de s’achever.