Resident Evil : les premières images du reboot fuitent sur la Toile

Le 08 Fév 2021 à 13:22 par Sikagz

Si Milla Jovovich est mythique dans Resident Evil, le reboot du film par Johannes Roberts vient de donner son clap de fin. D’ailleurs, à peine le tournage terminé, les premières images ont été dévoilées et cela donne envie de découvrir cela au plus vite. Gentsu vous raconte tout.

Dwayne Johnson et Vin Diesel en guerre ? C’est fini. En effet, ils étaient en beef depuis plusieurs années comme l’avait révélé The Rock en expliquant: « On a eu plusieurs échanges, dont un important face-à-face dans ma loge. J’en suis venu à réaliser que nous avions deux philosophies fondamentalement différentes sur la manière dont nous envisageons la concrétisation d’un film et d’une collaboration. Ça m’a pris du temps, mais je suis heureux d’avoir enfin réalisé ça. Je ne sais pas si nous retravaillerons ensemble… Mais je lui souhaite le meilleur ». Mais les choses se sont arrangées puisque le meilleur ami de Paul Walker a officialisé leur réconciliation. Lors de la finale du Superbowl, une nouvelle bande-annonce de Fast and Furious 9 a été dévoilée pour le plus grand bonheur des fans.

Resident Evil : les premières images du reboot fuitent sur la Toile

Johannes Robers a décidé de remettre la saga Resident Evil au goût du jour sans pour autant manquer de respect à l’œuvre de Paul W Anderson. « Ce sera très très effrayant. Avec ce film, je veux vraiment revenir aux deux premiers jeux et récréer cette ambiance terrifiante et viscérale dont j’ai fait l’expérience quand je les ai joués la première fois. Ceci tout en racontant une histoire profondément humaine à propos d’une petite ville américaine mourante. Je veux que les spectateurs d’aujourd’hui se reconnaissent dans cette histoire » a-t-il promis. Pour l’histoire, celle-ci se passera « lors d’une nuit tristement célèbre, à Raccoon City en 1998 lorsque Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde. Un groupe restreint de personnes va tenter de les arrêter »…ça promet ! D’ailleurs, les premières images du tournage ont été dévoilées. Regardez:

En tout cas, on ne sait pas vous mais chez Gentsu, on est totalement fan ! Cela nous a donné envie. Et vous ? Sinon, découvrez le tacle de Floyd Mayweather à l’égard de Jake Paul mais aussi que le prix de la Playstation 5 pourrait effectivement augmenter.