Russie : la combi­nai­son de combat de l’ar­mée russe arrê­tera les balles

Le 05 Fév 2021 à 15:05 par Sikagz

Non vous ne rêvez pas, il ne s’agit pas de Stormtrooper mais bel et bien des nouveaux équipements de combats des soldats russes. D’ailleurs, ces combinaisons vont intercepter les balles de calibre 50. Un véritable pas en avant que Gentsu vous propose de découvrir juste en dessous de cet article.

Lil Uzi Vert n’a vraiment pas convaincu avec son implant dans le front d’un diamant rose coûtant 24 millions de dollars. Sadek ne l’a pas épargné en lâchant: « N’oubliez pas que si ça ne marche pas dans les études, il y a toujours un plan de back up. Moi je vous en propose un beau. On attend que Lil Uzi Vert revienne à Paris, shoot balayette éclair et au revoir le diamant de Tsunade. On va t’apprendre à mettre 24 millions sur le front alors qu’il y en a qui meurent de faim enc*lé de ta race de p*te d’américain tout moche et dégueulasse gribouillé ».

De son côté, Tory Lanez ne l’a pas épargné non plus. Une croix en diamant scotchée à son front, l’artiste s’est filmé et s’est moqué de lui en disant: « Remettons à leur place ces n*gros qui veulent flex. Je sors tout droit de chez le docteur. 87 milliards. Milliards ! Implanté par le meilleur docteur, le même qui a fait mes cheveux ».

Russie : la combi­nai­son de combat de l’ar­mée russe arrê­tera les balles

Il n’y a pas que les meilleurs films de science-fiction qui nous offrent d’incroyables costumes. La société russe d’État Rostec vise à créer les futurs équi­pe­ments de combats des soldats russes selon Task and Purpose le 1er février dernier.

Dans un communiqué, la société a déclaré que cette combinaison sera capable de résis­ter à un tir direct d’une balle de calibre 50. « Cet équi­pe­ment de nouvelle géné­ra­tion consis­tera en un ensemble fonda­men­ta­le­ment nouveau de tech­no­lo­gies, y compris les dernières réali­sa­tions de l’in­dus­trie de la défense russe, en plus d’équi­pe­ments robo­tiques et de systèmes inté­grés d’échange d’in­for­ma­tions (…) À ce jour, nous avons commencé la première étape du déve­lop­pe­ment, la défi­ni­tion des exigences tactiques et tech­niques » a-t-on pu lire. Nous avons hâte de découvrir tout cela !

Bonne nouvelle pour les fans de Black Panther, une série dédiée au Wakanda a été annoncée pendant que LeBron James s’apprête à devenir milliardaire.