LeBron James milliardaire à la fin de cette saison de NBA ?

Le 05 Fév 2021 à 13:01 par Sikagz

LeBron James brille par ses performances sur les terrains de basketball. Son talent pourrait lui permettre de décrocher un nouveau rang dans son statut social puisqu’il se rapproche tout doucement de la case « milliardaire ». Gentsu vous raconte tout.

Cette semaine commence à devenir mémorable pour LeBron James. Il y a quelques jours de cela lors de la rencontre opposant les Hawks d’Atlanta aux Lakers de Los Angeles, l’acolyte du regretté Kobe Bryant a eu la mauvaise surprise de se faire injurier par une spectatrice qui s’est faite exclure juste après. La principale concernée a pris la parole et s’est expliquée sur les réseaux sociaux en disant: « Je viens de me faire virer du match pour avoir mal parlé à LeBron qui avait mal parlé à mon mari. C’est des conneries. Ecoutez, il a parlé mal à mon mari et je lui ai dit : si tu reparles a mon mari, je te démonte la gueule ». De son côté, le basketteur a commenté ce moment au moment de la conférence de presse accordée à la fin de la rencontre et a déclaré: « Je suis content que le public soit de retour. Cet échange avec les fans me manquait. Je ne pense pas que c’était forcément justifié de les exclure. Mais peut-être qu’ils avaient un peu bu et s’ils avaient continué, ça n’aurait pas été le même match ».

LeBron James milliardaire à la fin de cette saison de NBA ?

Rares sont les sportifs à avoir dépassé le milliard au cours de leur carrière. C’est actuellement le cas de Lionel Messi dont le contrat avec le Barça a affolé la Toile ou encore de Cristiano Ronaldo. Il se pourrait que LeBron James soit bientôt de leur côté grâce à son actuelle saison en NBA. C’est du moins ce qu’a fait comprendre le magazine Forbes en dévoilant les basketteurs qui vont le plus gagner d’argent pour la saison 2020-2021.

Avec 95,4 millions de dollars de revenus à son actif, LeBron James est en tête de la liste. D’ailleurs, si une retenue de 20% des salaires n’était pas faite par la NBA, son salaire aurait pu avoisiner les 100 millions de gains. Voici un petit aperçu du TOP 10 des basketteurs qui vont être le mieux payé : LeBron James (95,4 millions de dollars), Stephen Curry (74,4 millions de dollars), Kevin Durant (65,4 millions de dollars), Russell Westbrook (58,1 millions de dollars), James Harden (50 millions de dollars), Giannis Antetokounmpo (49 millions de dollars), Klay Thompson (43,3 millions de dollars), Kyrie Irving (43 millions de dollars), Chris Paul (40,1 millions de dollars) et Damian Lillard (39 millions de dollars).

Sinon, sachez qu’une série sur le Wakanda va bientôt voir le jour.