Lebron James : une spectatrice s’en prend à lui et se fait exclure

Le 04 Fév 2021 à 11:08 par Sikagz

Lebron James a connu un match plutôt riche en émotions… et en noms d’oiseaux ! En effet, une spectatrice a été un peu loin dans ses propos à l’égard de la star de NBA. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours, cela faisait un an que Kobe Bryant et sa fille Gigi ont perdu la vie avec les autres passagers d’un hélicoptère. Son ami de longue date, Lebron James, continue de lui rendre hommage et avait fait en sorte de le rendre fier lors d’un championnat fin 2020 qu’il a remporté avec son équipe qui était également celle de la légende du ballon orange.

Mais aujourd’hui, c’est le dernier match des Lakers qui fait parler de LeBron James. Le motif ? Une spectatrice s’en serait pris à la star lors d’une rencontre opposant les Hawks d’Atlanta et les Lakers de Los Angeles qui s’est déroulée ce lundi 1er février 2021. Selon RMC Sport, un groupe d’amis s’en est pris à Lebron James depuis les gradins en l’insultant lors du quatrième quart temps. La bande aura été expulsée avant la fin de ce match regroupant 15 000 personnes. Un moment rare en ces temps de polémiques. C’est en partie à cause d’une jeune femme de 25 ans contrairement à Ousmane Dembélé qui a insulté un joueur en pleine rencontre.

Lebron James : une spectatrice s’en prend à lui et se fait exclure

Après son expulsion, Juliana Carlos a pris la parole à ce sujet dans une vidéo où elle justifie son acte en disant qu’elle avait simplement défendu son mari. « Je viens de me faire virer du match pour avoir mal parlé à LeBron qui avait mal parlé à mon mari. C’est des conneries. Ecoutez, il a parlé mal à mon mari et je lui ai dit : si tu reparles a mon mari, je te démonte la gueule« , a-t-elle lâché.

Quant au principal visé, ce dernier a ri de la situation et a déclaré lors de la conférence de presse survenue après le match: « Je suis content que le public soit de retour. Cet échange avec les fans me manquait. Je ne pense pas que c’était forcément justifié de les exclure. Mais peut-être qu’ils avaient un peu bu et s’ils avaient continué, ça n’aurait pas été le même match ».

Plus de peur que de mal, donc ! Sinon, sachez que 6ix9ine s’est mis trop de rappeurs à dos au point qu’ils refusent les collaborations avec lui.