6ix9ine : les rappeurs lui tournent le dos, adieu les collaborations

Le 04 Fév 2021 à 10:37 par Sikagz

En septembre dernier, 6ix9ine a fait son retour dans les bacs avec TattleTales qui n’est pas vraiment une réussite. Après autant de débordements et provocations de sa part, l’homme aux anciens cheveux multicolores se retrouve très seul dans son milieu. En effet, plus aucun rappeur ne veut collaborer avec lui… Ambiance !

6ix9ine est le roi de la provocation. D’ailleurs, son tacle au regretté King Von n’est pas du tout passé. Mais il n’est pas le seul à tacler ses confrères. En effet, Morgan Freeman s’en serait pris à lui dans l’interlude Snitches & Rats du projet de 21 Savage et Metro Boomin. « Un citoyen ordinaire qui déclare avoir été témoin d’un crime n’est pas un mouchard ou une poucave, les criminels étaient juste négligents. Les mouchards et les poucaves ne sont pas la même chose, laissez-moi vous expliquer pour que vous compreniez tous ce que je veux dire. Un mouchard est quelqu’un qui s’occupe des affaires des autres. Pour trouver des informations qu’ils peuvent vendre à un prix ou échanger contre une autre forme de compensation. Une poucave est un traître (…) Il ne vend pas des secrets pour du pouvoir ou de l’argent, il trahit la confiance de son équipe ou de sa famille en espérant sauver son propre cul de lâche » a-t-il balancé.

6ix9ine : les rappeurs lui tournent le dos, adieu les collaborations

Malgré l’attente et les espérances misées sur son dernier album, 6ix9ine n’a pas réussi à convaincre avec TattleTales. Pourtant, il a mis le paquet concernant les invités comme Akon, Smilez, Nicki Minaj, Leftside et Lil AK. Plus discret sur la Toile de jour en jour, il est de plus en plus boycotté par les rappeurs. Alors que le manager de Tekashi 69 a écrit à Benny The Butcher pour une collaboration, c dernier s’est moqué de la situation. Le rappeur de New-York a écrit: « Le manager de Tekashi m’a contacté pour me demander si j’étais intéressé pour enregistrer un titre avec son client (…) Que pensez-vous que j’ai répondu ? Non ou p*tain non ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour les fans de 6ix9ine, sachez qu’un documentaire inédit où l’on parle également de sa sortie de prison en avril dernier vient de sortir !