6ix9ine : la bande-annonce de sa série documentaire annonce du lourd

Le 01 Fév 2021 à 12:04 par Sikagz

6ix9ine a beaucoup fait parler de lui depuis sa sortie de prison. En effet, le rappeur ne s’est pas calmé malgré les haters. Son parcours va enfin être retracé de manière inédite grâce à une série documentaire. D’ailleurs, les premières images viennent d’être dévoilées dans la bande-annonce. Regardez !

Il y a quelques jours, 6ix9ine faisait parler de lui à cause d’une vidéo devenue vite virale. En effet, l’un de ses haters a tenté de l’importuner sur un terrain de paintball. Recadré par l’équipe de sécurité de l’artiste, ce dernier a tenté de retourner la situation à son avantage. Seulement voilà, les images ont prouvé que les accusations étaient erronées. Plus de peur que de mal donc pour le rappeur qui a vu son séjour en prison se raccourcir grâce à son asthme et les dangers que cela pouvait avoir sur sa santé derrière les barreaux en période de pandémie de Coronavirus.

6ix9ine : la bande-annonce de sa série documentaire annonce du lourd

En novembre dernier, le manager de Tekashi 69 poussait un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux à cause d’un documentaire sorti sans son autorisation. « Les projets Hulu & Showtime (qui tourne également un documentaire sur le rappeur) sur 6ix9ine sont tous les deux non autorisés. Aucun rapport avec nous. Les gens dans ces discussions ne sont impliqués avec nous en aucun cas. Ne soutenez pas cette m**** ! Quand 6ix9ine fera quelque chose, vous serez les premiers à le savoir ! » a-t-il lâché dans sa story Instagram. Cette fois-ci, c’est de manière officielle et autorisée qu’une série documentaire sur le rappeur aux cheveux multicolore a vu le jour. Celle-ci s’appelle Supervillain : The making of Tekashi 6ix9ine. Un précédent épisode appelé Tekashi 69 : The Rise and Fall of a Hip-Hop Supervillain était sorti en 2019.

Le documentaire sur 6ix9ine se découpe en trois parties diffusées à partir du 21 février puis chaque dimanche jusqu’au 7 mars. « Je pense que si je mourais aujourd’hui, je serais une légende » lâche l’artiste dans la bande annonce. Au programme ? Des tournages vidéo, des concerts ou encore des interviews inédites mais aussi son passage au tribunal. On pourra même découvrir du contenu exclusif lié à sa libération en avril 2020. Voici un petit aperçu :

En parlant de rap, Alpha 5.20 a dévoilé l’envers du décor de son featuring avec Freeze Corleone.