6ix9ine : Un documentaire sur sa vie sort sans son accord

Le 18 Nov 2020 à 10:55 par Sikagz

6ix9ine a beau narguer tout le monde avec sa richesse, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, le rappeur revient de loin. Alors que la plateforme de streaming Hulu a dévoilé un nouveau documentaire sur la vie du jeune homme aux cheveux multicolores. Mais celui-ci fait déjà polémique. Explications.

Il y a quelques semaines, 6ix9ine s’adressait à Ariana Grande qu’il accusait d’avoir triché aux Billboard tout en montrant la maison d’où il venait. « J’adresse cette vidéo à Ariana Grande. Je ne veux pas que tu penses que j’ai un problème avec toi. Je ne dis pas que tu n’es pas talentueuse, que tu ne peux pas chanter. Tu es une belle chanteuse, tu ne comprends juste pas ma douleur. Ma frustration est dû aux Billboard. Je parle pour les Hommes et les enfantrs qui viennent de rien, ok ? Laisse moi te montrer quelque chose (…) De là, l’homme aux cheveux muJe veux que tu comprennes que je viens d’un différent milieu que toi ok ? Ma mère collectionnait des canettes tu vois ? Dans la rue. J’étais nettoyeur de tables et faisait la plonge » a-t-il déclaré.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce passé et même ses histoires de kidnapping, gangster ou encore la prison… Hulu a ce qu’il vous faut. En effet, Vikram Gandhi a réalisé un documentaire revenu sur son enfance à Brooklyn avant de devenir la superstar excentrique que l’on connait ou encore le témoignage de son ex-petite amie nommée Sara Molina.

6ix9ine : Un documentaire sur sa vie sort sans son accord 6ix9ine : Un documentaire sur sa vie sort sans son accord

6ix9ine : un documentaire sur sa vie non autorisé ?

Seulement voilà, celui-ci aurait été réalisé sans avoir l’autorisation de celui qui s’est moqué de la mort de King Von. En apprenant cela, Murda Murphy a réagi à la bande annonce et a poussé un coup de gueule. En effet, le manager de 6ix9ine a révélé que l’équipe n’a jamais validé ce programme. « Les projets Hulu & Showtime (qui tourne également un documentaire sur le rappeur) sur 6ix9ine sont tous les deux non autorisés. Aucun rapport avec nous. Les gens dans ces discussions ne sont impliqués avec nous en aucun cas. Ne soutenez pas cette m**** ! Quand 6ix9ine fera quelque chose, vous serez les premiers à le savoir ! » a-t-il lâché dans sa story Instagram.

Bon et bien voilà qui a dit. Allez-vous regarder le documentaire dédié à 6ix9ine qui a été clashé par Morgan Freeman ?

Quelques mois après sa sortie de prison anticipée, 6ix9ine risque d'avoir de nouveaux ennuis avec la justice. En effet, une nouvelle accusation contre le rappeur aux cheveux multicolores pourrait lui offrir un ticket pour retourner derrière les barreaux.

Lire la suite