6ix9ine vient-il d’être clashé par Morgan Freeman ?

Le 05 Oct 2020 à 11:00 par Sikagz

En l’espace de quelques mois, 6ix9ine s’est attiré moults ennemis. Il faut dire que depuis sa sortie de prison, le rappeur aux cheveux multicolores fait tout sauf le nécessaire pour se faire des amis. A tel point qu’il semblerait que cette fois-ci, c’est Morgan Freeman qui a choisi de s’en prendre à lui. Explications.

Cela fait maintenant plusieurs mois que 6ix9ine a vu sa peine de prison s’écourter à cause du Coronavirus et de ses problèmes de santé. Depuis la fin de son assignation à domicile, il ne s’est pas arrêté et n’a pas manqué une occasion de provoquer ses haters malgré les ventes de son album plutôt catastrophiques. Peu de temps avant, il teasait la sortie de son dernier opus en lâchant: « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent »

Aujourd’hui, il semblerait que ce soit Tekashi 69 qui s’en prenne plein la figure ou plutôt les oreilles !

6ix9ine clashé par Morgan Freeman ?

Pour ceux qui ont écouté le dernier album de 21 Savage et Metro Boomin, vous avez certainement remarqué Morgan Freeman figurait dans l’interlude Snitches & Rats. Dans le texte lu par l’acteur emblématique, on peut entendre des références qui pourraient directement se traduire par un tacle lancé à l’égard de celui qui aurait récemment fait une overdose. « Un citoyen ordinaire qui déclare avoir été témoin d’un crime n’est pas un mouchard ou une poucave, les criminels étaient juste négligents. Les mouchards et les poucaves ne sont pas la même chose, laissez-moi vous expliquer pour que vous compreniez tous ce que je veux dire. Un mouchard est quelqu’un qui s’occupe des affaires des autres. Pour trouver des informations qu’ils peuvent vendre à un prix ou échanger contre une autre forme de compensation. Une poucave est un traître (…) Il ne vend pas des secrets pour du pouvoir ou de l’argent, il trahit la confiance de son équipe ou de sa famille en espérant sauver son propre cul de lâche » peut-on l’entendre dire.

A votre avis, est-ce lié à 6ix9ine ou est-ce une simple coïncidence ?