6ix9ine : les chiffres de vente de son album dégringolent

Le 22 Sep 2020 à 10:27 par Sikagz

Et s’il s’agissait de l’arroseur arrosé ? Après avoir connu un retour fracassant dans les bacs avec les premiers extraits, 6ix9ine voit le karma le punir sévèrement. En effet, les chiffres de vente de son dernier album sont loin d’être bons. Serait-ce le résultat du karma ? Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, 6ix9ine provoquait une nouvelle fois les haters. Il faut dire que depuis sa sortie de prison, cela reste l’un de ses passe-temps favoris. Pour teaser la sortie de son album Tattle Tales, l’homme aux cheveux multicolores a lâché: « Je viens d’atterrir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent ».

Mais mauvaise nouvelle pour Tekashi 69 qui pourrait bientôt s’offrir un manoir avec un tunnel. En effet, son disque est loin de faire un carton. A tel point que 6ix9ine a distribué des CDs lui-même gratuitement dans les rues de New-York.

View this post on Instagram

My mom still thinks im a winner

A post shared by TATTLE TALES SEPTEMBER 4TH (@6ix9ine) on

6ix9ine : les ventes de son dernier album sont catastrophiques

Alors que les choses s’annonçaient bien pour 6ix9ine avec le succès de GOBBA et le record battu lors d’un live Instagram, Tekashi 69 vient de connaître le premier vrai gros coup dur de sa carrière. Alors que son équipe pensait qu’il pourrait au moins vendre 150 000 exemplaires aux Etats Unis, le rappeur en a vendu trois fois moins. La deuxième semaine a été encore moins bénéfique pour Tattle Tales. Avec 11 500 exemplaires vendus,  6ix9ine est loin d’être bien placé dans le TOP 100. Les médias ne sont pas tendres avec lui non plus puisque l’opus serait loin d’être bon notamment à cause de la faiblesse des textes et surtout des rimes de l’artiste.

Et vous qu’en avez-vous pensé de Tattle Tales ?