6ix9ine distribue des CDs en personne après le flop de son album

Le 14 Sep 2020 à 10:46 par Sikagz

Grosse claque pour 6ix9ine. Alors qu’il se réjouissait de sortir son nouvel album, ce dernier n’a pas été réceptionné comme prévu par son public. En effet, cet opus a été un véritable flop. A cett occasion, le jeune homme a décidé de faire un coup de « communication » spécial en distribuant des CD’s lui-même dans la rue. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, 6ix9ine narguait une nouvelle fois ses haters et en profitait pour annoncer la sortie imminente de son album. Ainsi, le rappeur aux cheveux multicolores a lâché: « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent ».

6ix9ine distribue des CDs après le flop de son nouvel album

Après avoir longtemps nargué les haters, 6ix9ine a finalement été « puni ». En effet, son album Tattle Tales sorti le 4 septembre est un véritable flop. Celui qui s’est comparé à 2Pac n’a vendu que 50 000 albums en une semaine. Ce qui n’est pas beaucoup aux USA. Après avoir arraché les affiches à son effigie dans les rues de New-York, il a finalement distribué ses disques gratuitement dans la rue. « D’une manière ou d’une autre, je vais vous forcer à écouter l’album puisque vous ne voulez pas l’acheter » a-t-il annoncé. D’ailleurs, si certaines personnes ont accepté le présent, il y a quand même un passant qui a refusé son cadeau. Au moins, c’est dit ! Reste à savoir si cela va s’arranger dans les jours à venir ou non.

View this post on Instagram

My mom still thinks im a winner

A post shared by TATTLE TALES SEPTEMBER 4TH (@6ix9ine) on

Par ailleurs, bonne nouvelle pour Lacrim qui s’est lancé dans un autre business. En effet, il vient tout juste d’ouvrir son premier barbershop à Dubaï.