6ix9ine protège sa vie en s’achetant un manoir avec un tunnel

Le 17 Sep 2020 à 11:22 par Sikagz

6ix9ine a beau être le roi de la provocation, il ne rigole pas lorsqu’il s’agit d’assurer ses arrières. Alors forcément, depuis qu’il  n’est plus sous assignation à domicile, le rappeur ne se balade plus tout seul dans la rue. Mais ce n’est pas la seule mesure prise pour être sûr de ne pas succomber à cause de ses ennemis. En effet, il a acheté une demeure plutôt spéciale à New-York. Explications.

Il y a quelques semaines, 6ix9ine poussait un énorme coup de gueule visant les personnes le critiquant d’avoir engagé une équipe pour assurer sa sécurité après son assignation. Lors d’un live Instagram, le jeune homme a lâché: « Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster. Vous êtes trop gangster pour moi (…) T’aurais dû avoir de la sécurité poto (…) Les n***** se font frapper dans la tête et tout. Vous déconnez ? Vous avez entendu ? (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ?Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute ! ».

D’ailleurs, 6ix9ine qui a récemment provoqué Lil Reese serait sur le point de faire une nouvelle acquisition pour renforcer sa sécurité davantage.

6ix9ine prêt à s’offrir un manoir avec un tunnel

La vie de 6ix9ine ne sera plus jamais la même et il en a bien conscience. Prêt à tout pour sauver sa peau, Tekashi 69 a été aperçu en train de visiter un manoir disposant d’un tunnel. La demeure qu’il a visité est une propriété coûtant trois millions de dollars. Il s’agit d’une villa de 1,2 km comportant 15 chambres, ainsi qu’un double escalier. Pas sûr qu’il ait le temps de s’ennuyer.

Par ailleurs, sachez que Cardi B vient de demander le divorce et la garde de sa fille.