6ix9ine victime d’une overdose provoquée par la caféine et des pilules minceur

Le 02 Oct 2020 à 10:56 par Sikagz

6ix9ine file un mauvais coton. Habituellement en forme, le rappeur fait souvent parler de lui pour ses publications polémiques visant les haters. Mais cette fois-ci, c’est une mésaventure qui a dû lui provoquer une grosse frayeur qui fait parler de lui. En effet, il a été victime d’une overdose… mais pas de panique, il va mieux.

Il y a quelques semaines, 6ix9ine narguait de nouveau ses ennemis en annonçant la sortie de son nouvel album. « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent » a balancé le rappeur en direct de Chicago.

Seulement voilà, le karma semble l’avoir rattrapé puisque son dernier opus a fait un véritable flop à tel point qu’il a même distribué certains de ses CDs gratuitement dans les rues de New-York.

6ix9ine victime d’une overdose à la caféine et aux pilules minceur

Incroyable mais vrai. Récemment, 6ix9ine a dû se faire hospitaliser pour une raison incroyable. En effet, le rappeur qui a acheté un manoir pour sauver sa vie a été victime d’une overdose provoquée par… la caféine et aux produits minceur ! Plus de peur que de mal, il est désormais sain et sauf. La preuve qu’il ne faut pas en abuser.

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages tels que: « Putain tout les gangs us veulent le fumer et il à failli mourir à cause de ça mdrr ça aurait été son meilleur troll ». Ou encore: « Ça srait fou qu’il canne avec des cafés alors que y’a tous les gand des etats unid qui veulent le flinguer mdr » et « Bientôt une overdose parce qu’il aura manger les croquettes du chien ».