Oleksandr Usyk s’en prend à Vladimir Poutine : « il est très faible »

Le 23 Août 2022 à 16:24 par Sikagz

Ce samedi 20 août 2022, Oleksandr Usyk a évincé Anthony Joshua. Lors de la conférence de presse, le combattant s’en est pris à Vladimir Poutine. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait dans la dentelle. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, tout le monde s’en prend à Vladimir Poutine en ce moment. En effet, Elon Musk a récemment trollé l’ami de Gérard Depardieu lors d’un podcast. Dans celui-ci, il révélait être persuadé de pouvoir évincer le président russe lors d’un combat de MMA. « Je le défie de m’affronter. Dans le style MMA. Ce sera un pay-per-view. Ce sera intéressant parce qu’il est bon en arts martiaux et qu’il est plutôt costaud. Vous avez vu ces photos de lui sur un cheval… J’ai un petit avantage de poids… Je pense que je suis 30% plus grand que lui. Je vais utiliser un mouvement appelé le morse, où je me couche sur lui. Tu ne peux pas t’échapper » a-t-il affirmé au micro de Full Send.

Oleksandr Usyk s’en prend à Vladimir Poutine : « il est très faible »

Oleksandr Usyk ne partage pas les idéologies de Vladimir Poutine et il n’a pas manqué de le faire savoir. En effet, l’Ukrainien n’a pas hésité à soutenir son pays. Alors forcément, après sa victoire, il en a profité pour vider son sac en conférence de presse.

« Cet affrontement était très important pour mon pays. Les ceintures reviennent en Ukraine, l’Ukraine a gagné… L’avenir de mon pays, c’est que nous allons gagner… Les Ukrainiens n’abandonnent jamais, ils vont toujours jusqu’au bout, ils gagnent toujours. Nous allons gagner » a lâché le sportif dans un premier temps. Interrogé sur le président russe, Oleksandr Usyk a ajouté : « Tout ce qu’il fait, c’est juste pour montrer qu’il est fort, mais il ne l’est pas. Sinon, il ne montrerait pas à quel point il est fort, à quel point il est grand. En réalité, il est très faible ». Une prise de position plutôt claire ! D’ailleurs, Volodymyr Zelensky n’a pas hésité à féliciter le sportif pour sa performance face à son rival Anthony Joshua.

Oleksandr Usyk s’en prend à Vladimir Poutine : « il est très faible » Oleksandr Usyk s’en prend à Vladimir Poutine : « il est très faible »

Dans le reste de l’actualité, Shakira a pété les plombs en découvrant que Gérard Piqué s’affichait ouvertement avec sa nouvelle copine.

Les tensions sont à leur comble depuis que le conflit entre l'Ukraine et la Russie a vraiment dégénéré. Déterminé à calmer le jeu, Emmanuel Macron a échangé avec Vladimir Poutine qui n'aurait pas hésité à lui dicter certaines de ses conditions.

Lire la suite