Elon Musk partant pour affronter Vladimir Poutine lors d’un combat de MMA

Le 22 Août 2022 à 11:52 par Sikagz

Les semaines passent et ne se ressemblent pas du côté d’Elon Musk. En effet, l’homme d’affaires a toujours le mot qui fait réagir ou des idées farfelues qui ne passent pas inaperçues. La preuve avec son envie d’affronter Vladimir Poutine. Gentsu vous explique tout.

Elon Musk est le roi de la provocation. Cela dit, certains de ses projets ne se passent pas toujours comme prévu. On pense notamment à la fois où il s’est rétracté après avoir voulu acheter Twitter. Depuis, l’entreprise veut le mener en justice. Récemment, il a évoqué son projet de devenir propriétaire de Manchester United. Mais en attendant de voir jusqu’où va aller cette histoire, l’homme d’affaires a fait parler de lui pour un tout autre projet.

Elon Musk partant pour affronter Vladimir Poutine lors d’un combat de MMA

Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela Elon Musk évoquait son envie d’affronter Vladimir Poutine. D’ailleurs, le président tchétchène Ramzan Kadyrov n’a pas hésité à s’en mêler et à le menacer. Mais cette idée trotte toujours dans sa tête et il n’a pas hésité à titiller lors de son passage dans le podcast Full Send.

Pour lui, il pourrait clairement remporter un combat de MMA contre lui. « Je le défie de m’affronter. Dans le style MMA. Ce sera un pay-per-view. Ce sera intéressant parce qu’il est bon en arts martiaux et qu’il est plutôt costaud. Vous avez vu ces photos de lui sur un cheval… J’ai un petit avantage de poids… Je pense que je suis 30% plus grand que lui. Je vais utiliser un mouvement appelé le morse, où je me couche sur lui. Tu ne peux pas t’échapper » a assuré fièrement Elon Musk au cours de son intervention. Un troll qui risque encore de casser Internet. Il faut dire qu’une réaction du principal concerné est peu probable.

Elon Musk partant pour affronter Vladimir Poutine lors d’un combat de MMA Elon Musk partant pour affronter Vladimir Poutine lors d’un combat de MMA

Pour ceux qui ne le savaient pas, Elon Musk a fait parvenir plus de 10 000 kits Internet Starlink en Ukraine par le biais de son entreprise SpaceX aux villages les plus touchés par la gue*re afin qu’il puisse retrouver un accès à la Toile et à l’information. A côté de cela, Tayc a été bousculé par un homme juste après avoir interrompu l’un de ses concerts.

Les tensions sont à leur comble depuis que le conflit entre l'Ukraine et la Russie a vraiment dégénéré. Déterminé à calmer le jeu, Emmanuel Macron a échangé avec Vladimir Poutine qui n'aurait pas hésité à lui dicter certaines de ses conditions.

Lire la suite