MMA : Jérôme Le Banner met son rival KO en moins de deux minutes au Japon

Le 14 Sep 2022 à 15:14 par Sikagz

Jérôme Le Banner n’est pas prêt de rendre le tablier. Il l’a de nouveau prouvé ce dimanche 11 septembre 2022 au cours d’un combat de MMA survenu au Japon. On vous laisse découvrir le résultat final !

Jérôme Le Banner est une véritable figure emblématique dans le monde des sports de combat. D’ailleurs, il a marqué de nombreux confrères qui ont croisé sa route. C’est le cas de Ciryl Gane qui s’est entraîné avec lui ou encore Jean-Claude Van Damme. Ce dernier a récemment rendu hommage à son ami. « Jérôme, c’est un gars super, il a un cœur en or. Ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu, il me manque. De passer de la boxe au karaté en passant par le MMA, il faut du courage, il mérite d’être félicité, surtout à son âge. Je me rappelle qu’on s’est entrainés ensemble à plusieurs reprises, il est impressionnant, physiquement comme dans sa volonté. mais il est aussi très à l’écoute, c’est à cela que l’on reconnait les grands champions » a-t-il confié à nos confrères de Gentside Sport.

MMA : Jérôme Le Banner met son rival KO en moins de deux minutes au Japon

Qui a dit que Jérôme Le Banner était fatigué ? Ce dimanche 11 septembre, le français a encore fait preuve d’un mental de champion et en a impressionné plus d’un(e) lors d’un combat de MMA au Japon. L’homme de 49 ans a récolté une victoire supplémentaire à vitesse grand V.

L’évènement organisé au Jo Hall de Kumamoto auquel participait Jérôme Le Banner a permis de récolter de l’argent pour l’association des Enfants du tsunami. Sa compagne Coralie Camili était présente sur les lieux et n’a pas hésité à afficher sa fierté en racontant ce qu’il s’est passé durant la soirée dans une publication postée sur Instagram. Et pour cause, Géronimo a mis son rival KO au bout d’une minute et 32 secondes dans le premier round. Regardez :

MMA : Jérôme Le Banner met son rival KO en moins de deux minutes au Japon MMA : Jérôme Le Banner met son rival KO en moins de deux minutes au Japon

De quoi confirmer qu’il est toujours en forme et prêt à montrer qu’il en avait dans le ventre. Pourvu que cela dure. Contre qui aimeriez-vous le voir se battre ?

Dans le reste de l’actualité, Magali Berdah a dénoncé le harcèlement de Booba lors d’une conférence de presse.

Alors qu'il était pressenti pour affronter Mike Tyson en 2004, Jérôme Le Banner en avait gros sur la patate. A tel point qu'il avait livré un discours glaçant durant une conférence de presse.

Lire la suite