Mike Tyson va-t-il enfin combattre Evander Holyfield ?

Le 19 Mar 2021 à 10:22 par Sikagz

En novembre dernier, Mike Tyson faisait son grand retour sur le ring après avoir pris sa retraite. Ce comeback a été parfaitement préparé et la légende du hip hop a de nouveau impressionné les fans de boxe. Sachez que les choses sont loin d’être finies pour le sportif puisqu’il a donné la date de son prochain affrontement. On vous donne tous les détails.

On ne rigole pas avec Mike Tyson et encore moins sa fille. En effet, le boxeur a récemment raconté le jour où sa fille a failli en venir aux mains pour lui. Lors de son podcast Hotboxin’ With Mike Tyson, ce dernier a expliqué que Boosie Badazz a eu des propos choquants concernant la fille transgenre de Dwayne Wade, Zaya Wade. Le sportif lui aurait alors lâché: « Pourquoi dis-tu ce genre de choses à propos des homosexuels ? Pourquoi dis-tu ce genre de trucs ? (…) Penses-tu qu’il y a une possibilité pour que tu sois toi-même homosexuel ? Pourquoi tu dis ça à leur propos ? ». Ce à quoi le rappeur aurait répondu qu’il aurait parfois besoin de « se la fermer. Seulement voilà, le boxeur aurait pu être vengé par sa fille puisqu’il a confié: « Elle est venue pour s’expliquer avec ce mec et elle est violente. Je ne pense pas qu’elle soit venue ici pour me voir (…) Elle est venue ici pour se confronter à lui physiquement (…) J’ai dû gérer cette affaire. Elle voulait l’attraper ».

Mais aujourd’hui c’est pour une nouvelle histoire de ring que Mike Tyson fait parler de lui.

Mike Tyson va-t-il enfin combattre Evander Holyfield ?

Quatre mois après son retour sur un ring de boxe soit quinze ans après sa retraite, Mike Tyson a accompli un match nul face à Roy Jones Jr. Depuis, des rumeurs disent que celui qui a un incroyable business d’herbe pourrait affronter Evander Holyfield dans une revanche.

Au cours de son dernier podcast en compagnie de Canelo Alvarez, Iron Mike a mis fin au suspens en répondant: « À la fin du mois de mai, sur le même ring qu’à ton dernier combat. Le 29 mai ou le 31 mai, quelque chose comme ça, sur le même ring où tu t’es battu ». Le dernier combat du mexicain s’était produit à Miami. Voici donc une piste. Quant à son adversaire, il n’a rien confirmé pour le moment. Affaire à suivre.

Sinon, à l’occasion de la sortie de JVLIVS II, SCH a dévoilé un documentaire sur son nouvel abum.