SCH lâche un documentaire sur son nouvel album « JVLIVS II : Le jour d’avant »

Le 18 Mar 2021 à 11:29 par djfreak

A quelques heures de la sortie de son album JVLIVS II, SCH a décidé de sortir un documentaire, intitulé Le jour d’avant. De quoi faire augmenter l’attente autour de ce projet, qui est déjà très attendu par ses fans et les auditeurs de rap français.

La pression monte du côté du rappeur de Marseille. Ce vendredi 19 mars, l’artiste nous dévoilera son nouvel opus, intitulé JVLIVS II. Un opus très attendu par les fans du S, en témoigne l’énorme succès de son premier extrait Marché Noir. Il y a quelques jours, SCH dévoilait son freestyle Loup Noir pour Colors, qui cumule plusieurs millions de vues depuis la sortie.

SCH dévoile le documentaire « JVLIVS II : le jour d’avant »

Pour sortir le projet dans les meilleures conditions, SCH a eu l’idée de réaliser un documentaire. Ce jeudi 18 mars, la veille de la sortie, le rappeur a décidé de dévoiler « JVLIVS II : le jour d’avant », à découvrir ci-dessous. Il s’agit d’un film en partenariat avec SNIPES, écrit et réalisé par Kevin Hilem.

 

 

Le S s’exprime sur Freeze Corleone dans Planète Rap

Pour la promotion de ce nouvel opus, SCH est l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, l’artiste originaire d’Aubagne s’est exprimé sur Freeze Corleone« Je trouve que Freeze Corleone, artistiquement, c’est juste une pépite. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ses terminaisons avec les mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un truc dans le rap tu vois. », a-t-il déclaré.

Quelques instants plus tard, SCH évoque la réactivité du fondateur du 667 une fois en studio : « Il est venu [à Marseille] J’avais une proposition à lui faire sur ce morceau, il kiffe, je sais pas, il a pris peut-être, une petite heure, il est rentré en cabine et foudre. Il est trop fort Freeze. »

 

Incontestablement, l’année 2020 aura été marquée par l’exposition de Freeze Corleone. Avec le succès de son album La Menace Fantôme, le rappeur est très demandé par les autres artistes. Dernièrement, on a pu le voir aux côtés de Vladimir Cauchemar et Seth Gueko. Un très gros titre disponible sur les plateformes de streaming, intitulé Les professeurs.